Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Katie Cassidy pourrait incarner Lucy Ewing...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Dallas, le film -> Les dernières rumeurs sur le film DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 19:45:51    Sujet du message: Katie Cassidy pourrait incarner Lucy Ewing... Répondre en citant

Ci joint un lien avec des photos de Katie Cassidy, c'est la "dernière" actrice retenue pour incarner Lucy Ewing dans le film.

http://images.google.fr/images?q=KATIE+CASSIDY+&hl=fr&lr=lang_fr&sa=X&am

elle a l'air top.... Embarassed Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2006 19:45:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 20:38:25    Sujet du message: Katie Cassidy pourrait incarner Lucy Ewing... Répondre en citant

je crois que je la préférerais à Charlène Tylton (pas su de l'ortho)

même si c'est surtout le personnage et plus exactement son caractère que je n'aime pas je la trouve trop "simplette" enfin elle m'énerve sauf quand elle est avec mitch je l'aime bien j'aurais d'ailleur bien voulu qu'elle reste avec lui car c'est un brave type.
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 28/06/2006 22:13:02    Sujet du message: Katie Cassidy pourrait incarner Lucy Ewing... Répondre en citant

J'ai jamais entendu parler de cette actrice ??? Qui c'est ??? En tout cas, elle est mignonne... Smile
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 22:28:34    Sujet du message: Katie Cassidy pourrait incarner Lucy Ewing... Répondre en citant

en fouillant sur le net j'ai vu que Katie est la fille d'un chanteur américain ( et comédien ) David Cassidy, et la petite fille du comédien Jack Cassidy qui est apparu dans plusieurs épisodes de COLUMBO, moi je ne les connais pas.

Sinon Katie est à l'affiche du thriller "Terreur sur la ligne" qui sort au ciné la semaine prochaine :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108192.html

enfin entre toutes ces rumeurs, et tous ces acteurs et actrices sursis de nulle part, c'est encore une info à prendre au conditionnel... Rolling Eyes Rolling Eyes
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 28/06/2006 22:31:10    Sujet du message: Katie Cassidy pourrait incarner Lucy Ewing... Répondre en citant

Ca ne m'étonnerait pas, car dans le monde du showbiz il n'y a pas de coïncidence... Very Happy
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 22:58:07    Sujet du message: Katie Cassidy pourrait incarner Lucy Ewing... Répondre en citant

en tout cas elle est mignonne comme tout
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 23:00:47    Sujet du message: Katie Cassidy pourrait incarner Lucy Ewing... Répondre en citant

salut Mag ça faisait un p'tit bail qu'on était plus connecté au meme moment !!!

oui elle est vraiment top cette petite !!!! Embarassed Embarassed
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 23:15:59    Sujet du message: Katie Cassidy pourrait incarner Lucy Ewing... Répondre en citant

Dac avec vous, cette nouvelle Lucy est tip top! P'tit canon!
A voir maintenant comment elle interprete sont role.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 01:57:18    Sujet du message: Katie Cassidy pourrait incarner Lucy Ewing...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Dallas, le film -> Les dernières rumeurs sur le film DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation