Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un avatar de Bobby des dernières saisons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 22/06/2006 19:58:56    Sujet du message: Un avatar de Bobby des dernières saisons Répondre en citant

Pieric, pourrais tu mettre à dispo une photo de Bobby de l'époque des dernières saisons (11 à 13), plus mur et les cheveux plus courts ??

D'une part car j'aime bien le personnage à cette époque, et ça fait un moment que je pensais le prendre comme nouvel avatar, d'autre part pour changer, et en plus on est de plus en plus de JR, alors ça ferait une meilleure répartition des personnages sur le forum..

Merci Pieric, car sur les photos dispos, c'est encore le "petit frêre" Laughing Laughing
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2006 19:58:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 22/06/2006 21:44:41    Sujet du message: Un avatar de Bobby des dernières saisons Répondre en citant

Voilà Francky, j'ai mis une nouvelle photo de Bobby. Elle est extraite de la saison 11, j'espère qu'elle va te satisfaire...

P.S : tu es exigeant ! Wink

Heureusement que j'avais quelques photos encore. J'ai choisi la plus belle à mon goût...
francky
utilisateur

MessagePosté le: 22/06/2006 22:13:52    Sujet du message: Un avatar de Bobby des dernières saisons Répondre en citant

merci Pieric...

mais la galerie des photos n'est plus accessible j'ai bien l'impression.. Crying or Very sad Crying or Very sad

PS : Excuse mon exigence, mais pour Dallas tu comprends....

et si je deviens Bobby à la place de JR, je ne pourrais qu'être moins exigeant !!! Exclamation Exclamation
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 22/06/2006 22:42:56    Sujet du message: Un avatar de Bobby des dernières saisons Répondre en citant

Désolé Francky, j'ai effacé par erreur tout la galerie de photos !!! Evil or Very Mad

Il a fallu que je la recréée... ahalala

Maintenant, c'est rétabli : vous avez normalement tous récupéré vos avatars respectifs...

J'ai inséré une photo de Bobby de la saison 11 qui devrait te convenir...
Wink
francky
utilisateur

MessagePosté le: 22/06/2006 22:48:36    Sujet du message: Un avatar de Bobby des dernières saisons Répondre en citant

ah super, je me trouve très bien comme ça....

c'est marrant de voir maintenant notre dialogue , c'est un coup JR un coup Bobby, on s'y croirait !!!

Merci Grand Frère !!! Smile Smile Exclamation Exclamation
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 22/06/2006 22:50:17    Sujet du message: Un avatar de Bobby des dernières saisons Répondre en citant

Oui, finalement c'est mieux comme ça non ?????
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 22/06/2006 22:50:29    Sujet du message: Un avatar de Bobby des dernières saisons Répondre en citant

francky a écrit:
ah super, je me trouve très bien comme ça....

c'est marrant de voir maintenant notre dialogue , c'est un coup JR un coup Bobby, on s'y croirait !!!

Merci Grand Frère !!! Smile Smile Exclamation Exclamation

Ha très beau Bobby
francky
utilisateur

MessagePosté le: 22/06/2006 22:53:54    Sujet du message: Un avatar de Bobby des dernières saisons Répondre en citant

et comme ça le feuilleton est mieux représenté !!!

bon allez venz vous inscrire, on a besoin d'un Ray, d'une Ellie, d'une Lucie, d'un Clayton, et bien d'autres !!!!

Eh Cam !!! je ne suis plus ton ennemi juré, mais ton beau frêre préféré !! Laughing Laughing
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 22/06/2006 22:54:23    Sujet du message: Un avatar de Bobby des dernières saisons Répondre en citant

Ah ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour satisfaire les membres du forum de DALLAS... Cool Cool Cool
francky
utilisateur

MessagePosté le: 22/06/2006 22:55:16    Sujet du message: Un avatar de Bobby des dernières saisons Répondre en citant

Merci mon fr... eu pardon Pieric!!!! Laughing Laughing
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 22/06/2006 23:10:22    Sujet du message: Un avatar de Bobby des dernières saisons Répondre en citant

Finalement, moi aussi j'ai changé ma photo de J.R. L'autre était trop foncée. Celle-ci est plus claire et plus visible... Very Happy
francky
utilisateur

MessagePosté le: 22/06/2006 23:10:39    Sujet du message: Un avatar de Bobby des dernières saisons Répondre en citant

et bravo pour le nouvel avatar Pieric !!!

C'est vrai que FR3 en est à la saison 10, donc on doit faire évoluer physiquement nos avatars !!!!
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 22/06/2006 23:13:33    Sujet du message: Un avatar de Bobby des dernières saisons Répondre en citant

Bein, c'est pas tellement par rapport à ça. Il s'agit de trouver une belle photo c'est tout. Car si on change souvent d'avatars et de personnages on va tous s'y perdre... Laughing Laughing Laughing
francky
utilisateur

MessagePosté le: 22/06/2006 23:34:25    Sujet du message: Un avatar de Bobby des dernières saisons Répondre en citant

il fait impérial notre JR la dessus, ou président des USA !!!! Laughing Laughing

en tout cas je te rassure je ne change plus je garde mon avatar !!
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 23/06/2006 01:27:56    Sujet du message: Un avatar de Bobby des dernières saisons Répondre en citant

Pieric a écrit:
Finalement, moi aussi j'ai changé ma photo de J.R. L'autre était trop foncée. Celle-ci est plus claire et plus visible... Very Happy

Oui Piéric, tu as l'air + sympathique, même si tu souris moins, je pense. Sur l'autre tu souriais, mais ca avait l'air d'un sourire moqueur. A la vrai J.R. Donc, il y a 2 J.R.= Piéric et Pierre SOLIDS2. Francky est devenu un beau Bobby. Wink il y a 2 Bobby aussi. Faudrait pas qu'il y en ait d'autres, ca va etre melant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:06:18    Sujet du message: Un avatar de Bobby des dernières saisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation