Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sue Ellen Ewing
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> La famille Ewing -> Jock, Miss Ellie, J.R, Sue Ellen, Bobby, Pamela et Lucy Ewing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 16:48:22    Sujet du message: Sue Ellen Ewing Répondre en citant

nadfo a écrit:
Exact, je l'avais oubliée, j'ai moins en tête la fin de la série.

Je pense que c'était vers les dernières saisons. J'avais détesté cette femme au debut, parce que je pensais qu'elle venait mettre le trouble. ca allait bien, pour J.R. mais je me souviens pas avec qui il était, avant qu'elle arrive. Je me souviens quand ils se sont dit adieu, j'avais les larmes aux yeux. elle repartait pour la France...Je pense qu'il l'a réellement aimée, mais est-ce que ca aurait duré, si elle serait restée...pas sure Question Question Question
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2006 16:48:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 19:07:36    Sujet du message: Sue Ellen Ewing Répondre en citant

moi non plus je ne connais pas bien la fin d'ailleur quand je vois les résumés je confond souvant certaines personne mais vers la fin le début ou du moins jusqu'a la mort de Jok (moitié de la saison 5) je connais presque tout sauf quelque moment avant ou je croyais que Jok n'étais déja plus là alors qu'il était là
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 19:37:05    Sujet du message: Sue Ellen Ewing Répondre en citant

JR évidemment est un "coureur de jupons" pour son plaisir et pour les affaires.

Je pense qu'il a sincèrement aimé Sue Ellen même si on peut en douter...

il a effectivement eté également mordu pour Mandy, Vanessa Beaumont, momentanément pour Cally, et aussi pour sa "poule de luxe" Sérena.

Il apprécie également April, même suite à leur brève relation car c'est une fille sur qui il peut compter en affaires, et qui d'ailleurs se montre être un des rôles féminins les + interessants de la série (en dehors du cercle familial bien sur)

Je ne sais pas si j'oublie qq'un mais les autres ce n'aura été que pour les affaires, la bagatelle ou les mauvais coups, tiens on pourrait en faire un inventaire d'ailleurs ce serait pas mal... Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:05:49    Sujet du message: Sue Ellen Ewing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> La famille Ewing -> Jock, Miss Ellie, J.R, Sue Ellen, Bobby, Pamela et Lucy Ewing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation