Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

April Stevens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Les autres personnages de la série -> Dave Culver, Punk Anderson, Harry McSween, Stephanie Rogers...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 17/06/2006 10:40:12    Sujet du message: April Stevens Répondre en citant

Que pensez-vous du personnag d' April Stevens ?
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2006 10:40:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 17/06/2006 17:43:24    Sujet du message: April Stevens Répondre en citant

J'aimais beaucoup April. pas autant que Pam, mais bon puisque Pam n'était plus la. April était bien. elle était douce et aimait Christopher, et lui aussi l'aimait. C'est dommage que ca finisse comme ca...faut pas en dire trop. Cam aura l'oreille tendue. Comme lui dit Francky IL FAUT SUIVRE...ok, Cam
Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Wink Wink
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 18/06/2006 13:20:44    Sujet du message: April Stevens Répondre en citant

J'attends de voir mais pour l'instant elle m'exaspère un petit peu...Elle me donne l'impression d'une femme pour laquelle "tout lui tombe tout cuit dans le bec" sans trop d'effort. De plus j'ai l'impression qu'elle va dans le sens du vent, 1 coup chez JR, un coup chez Cliff...

A voir...
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 18/06/2006 15:19:57    Sujet du message: April Stevens Répondre en citant

Le personnage va évolué... mais Chut... Neutral
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 18/06/2006 17:27:25    Sujet du message: April Stevens Répondre en citant

Pieric a écrit:
Le personnage va évolué... mais Chut... Neutral

Cam ecoute, pour savoir.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 18/06/2006 19:50:07    Sujet du message: April Stevens Répondre en citant

April, je l'aime beaucoup,

c'est ma 2ème "garce préferée" de la série, après Afton.... Embarassed Embarassed
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 19/06/2006 20:45:31    Sujet du message: April Stevens Répondre en citant

J'aime bien April aussi, elle m'a même fait un peu pitié lorsqu'elle se retrouvait seule dans son grand appartement.
Elle m'a bien fait rire avec le coup du resto qu'elle s'est offert! Pauvre maitre d'hotel!
Belle et sexy, elle sait bien profiter de ses atouts.
...Mais je connais son destin Gab, J'ai triché, j'ai regardé un des derniers épisodes Embarassed
francky
utilisateur

MessagePosté le: 20/06/2006 00:29:19    Sujet du message: April Stevens Répondre en citant

eh ben tu a du regarder l'épisode "Terminus" Embarassed Embarassed je déteste cet épisode:evil: Evil or Very Mad

CE N'EST PAS BIEN Exclamation Exclamation

IL FAUT SUIVRE DANS L'ORDRE Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

Sacré Cam va !!!!
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 20/06/2006 14:53:07    Sujet du message: April Stevens Répondre en citant

oh,... un p'tit extra de temps en temps! comme une petite prime quand je suis sage Smile
Mais ce n'est pas le "terminus" que j'ai vu.
Le retour de JR, et un autre ou apparait le couple Boby/April. Je ne sais plus lequel c'est.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 20/06/2006 19:42:02    Sujet du message: April Stevens Répondre en citant

ah tiens je me souviens plus qu'on évoque Bobby et April dans les telefilms, faudra que je revois ça .... Question Question
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 20/06/2006 20:16:06    Sujet du message: April Stevens Répondre en citant

Bon, d'accord Embarassed celui là, c'est l'épisode 319 (le film) de la saison 12. ou Boby revois une ancienne copine et fait poireauter April, on y vois aussi James Laughing Mais, lui, je ne sais toujours pas qui est sa mère! (il me semble avoir vu son nom dans un autre post, mais je cherche encore)...Il me faut encore un peu de patience pour comprendre! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:16:37    Sujet du message: April Stevens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Les autres personnages de la série -> Dave Culver, Punk Anderson, Harry McSween, Stephanie Rogers... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation