Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nicholas Pearce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Les autres personnages de la série -> Dave Culver, Punk Anderson, Harry McSween, Stephanie Rogers...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 17/06/2006 10:34:49    Sujet du message: Nicholas Pearce Répondre en citant

Que pensez-vous du personnage de Nicholas Pearce ?
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2006 10:34:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 18/06/2006 13:24:02    Sujet du message: Nicholas Pearce Répondre en citant

Pas mal, pas mal. Un beau faciès, un regard clair, un corps bien fait, une tête bien pleine...

A voir sa progression dans la série...
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 18/06/2006 15:17:54    Sujet du message: Nicholas Pearce Répondre en citant

J'étais sûr que tu allais aimer le personnage. Smile Ca prouve que tu as du goût Wink

C'est un personnage qui a beaucoup apporté je pense à la série, au contraire d'autres... Rolling Eyes
francky
utilisateur

MessagePosté le: 18/06/2006 19:47:59    Sujet du message: Nicholas Pearce Répondre en citant

nadfo a écrit:
Pas mal, pas mal. Un beau faciès, un regard clair, un corps bien fait, une tête bien pleine...

A voir sa progression dans la sèrie...

coucou me revoilou et content... de vous retrouver... mais pas demain de rebosser....

a ça je me doute bien que ces dames ne sont pas insensibles à Nicholas Pearce....
Yvan
utilisateur

MessagePosté le: 19/06/2006 09:46:37    Sujet du message: Nicholas Pearce Répondre en citant

Que pensez vous de ce comédien?
moi je trouve qu'il resemble plus a un garçon coirffeur qu'à un conseiller financier Very Happy
francky
utilisateur

MessagePosté le: 19/06/2006 19:34:48    Sujet du message: Nicholas Pearce Répondre en citant

il a plus le look mafia des années 70, ou style playboy italien issu de "Saturday night fever".

je ne suis pas comme ces dames, sensibles à son charme et son physique, mais je trouve que c'est un nouveau personnage sympathique au sein de la série. Smile Smile
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 20/06/2006 10:49:05    Sujet du message: Nicholas Pearce Répondre en citant

J'ai fusionné les deux messages sur Nicholas Pearce car cela faisait doublon... Wink
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 20/06/2006 14:58:33    Sujet du message: Nicholas Pearce Répondre en citant

Je le trouve un peu sûr de lui, et ne me donne pas l'impression d'être bien serieux. Enfin, on verra par la suite. Mais il fait prendre quand même un gros risque à Sue Hellen, avec le rachat de l'autre société, non?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 20/06/2006 17:11:07    Sujet du message: Nicholas Pearce Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
Je le trouve un peu sûr de lui, et ne me donne pas l'impression d'être bien serieux. Enfin, on verra par la suite. Mais il fait prendre quand même un gros risque à Sue Hellen, avec le rachat de l'autre société, non?

Salut Cam.

Yvan a lancé ce sujet, sur ce type. Nic va bien faire les choses, avec Sue Ellen. Dommage ce qui arrivera, que je ne peux te dire. Francky te dirais IL FAUT SUIVRE. Tu verras ce sera bon ces épisodes J'aimais beaucoup Nick. Il aimait Sue Ellen et elle aussi. Je dis aimait...parce que moi ca fait quelque temps que j'ai vu ces épisodes...a bientot.Wink Wink

bisous a tous.
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 20/06/2006 18:16:12    Sujet du message: Nicholas Pearce Répondre en citant

gaby a écrit:
Yvan a lancé ce sujet, sur ce type. Nic va bien faire les choses, avec Sue Ellen. Dommage ce qui arrivera, que je ne peux te dire. Francky te dirais IL FAUT SUIVRE. Tu verras ce sera bon ces épisodes J'aimais beaucoup Nick. Il aimait Sue Ellen et elle aussi. Je dis aimait...parce que moi ca fait quelque temps que j'ai vu ces épisodes...a bientot.Wink Wink

bisous a tous.

Salut Gaby ! Pour info, c'est moi qui est lancé le sujet sur Nicholas Pearce le 17/06/06. Nadège et Francky y ont répondu. Deux jours plus tard, Yvan avait créé le même message dans un autre sous-forum. Aussi, j'ai fusionné les deux rubriques... Wink
francky
utilisateur

MessagePosté le: 20/06/2006 19:44:05    Sujet du message: Nicholas Pearce Répondre en citant

eh oui Cam :

IL FAUT SUIVRE !!! Laughing Laughing Laughing
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 20/06/2006 20:07:07    Sujet du message: Nicholas Pearce Répondre en citant

gaby a écrit:
Salut Cam.

bisous a tous.

Je suis, je suis, mais des petits indices comme ça, cela fait toujours plaisir.
Merci Gab.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2017 23:20:10    Sujet du message: Nicholas Pearce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Les autres personnages de la série -> Dave Culver, Punk Anderson, Harry McSween, Stephanie Rogers... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation