Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour de Catherine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 13/06/2006 13:22:08    Sujet du message: Le retour de Catherine Répondre en citant

ce matin, encore un bon épisode
j'en avais même oublier la maudite soeur de Pam
le retour de Katherine, quelle garce celle là, mais toujours aussi belle
je pense que c'est une des plus belle femme de la série
que pensez vous d'elle ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2006 13:22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 13/06/2006 16:11:52    Sujet du message: Le retour de Catherine Répondre en citant

bonjour Mag.
Cette Catherine, est-ce Catherine Wentworth, pas sure de l'orthographe, qui aimait Bobby et qui faisait tout pour l'enlever a Pam? qu'elle hypocrite Exclamation Exclamation Exclamation cette Catherine, souvent je l'aurais tuer. Laughing Laughing

ha j'avais oublié, si c'est bien elle, la demi-soeur de Pam et Cliff, c'est 1 superbe belle femme.
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 13/06/2006 17:36:08    Sujet du message: Le retour de Catherine Répondre en citant

oui c'est elle gaby
la garce est de retour
mais c'est vrai qu'elle est superbe
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 14/06/2006 11:54:38    Sujet du message: Le retour de Catherine Répondre en citant

Moi aussi, j'avais complétement oublié! J'étais persuadée qu'elle était morte mais je me suis dit, dans ma petite tête blonde, Bobby a ressuscité, Katherine qui était censé l'avoir renversé, elle auusi, a ressuscité!!!
Ah ces scénaristes, il y a où s'y perdre!

Physiquement, elle est belle mais je la trouve beaucoup trop artificielle. Quant à son habillement, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans une belle tenue : soit les couleurs ça va pas ou c'était trop vieux. Je sais qu'on était dans les 80s mais quand même...
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 14/06/2006 12:47:04    Sujet du message: Le retour de Catherine Répondre en citant

elle mettait beaucoup de vêtements rouge et bleu électrique, j'aime pas trop
mais bon c'est 80'S
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 14/06/2006 22:36:21    Sujet du message: Le retour de Catherine Répondre en citant

Pour l'orthographe, je crois que ça s'écrit Catherine et non Katherine. Je crois l'avoir vu et enregistré dans ma tête après l'avoir vu dans le générique de la série...
C'est sûrment une manière de rendre hommage à la France, car les américains adorent la France. Smile
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 15/06/2006 10:37:48    Sujet du message: Le retour de Catherine Répondre en citant

OK pour l'orthographe, je note pour plus tard.
Au fait Piéric, jevoulais te demander si Donna et Pamela allait rester longtemps au générique car bizarrement il n'a toujours pas changé.
De plus, on a toujours pas le générique de fin mais maintenant on a des extraits de l'épisode à suivre, ça va durer?
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 15/06/2006 11:27:28    Sujet du message: Le retour de Catherine Répondre en citant

Salut Nadège !

Tu ne verras plus jamais Victoria Principal (Pam), et Susan Howard (Donna) dans la série. Normalement, leur nom a dû disparaître du générique de la série. Maintenant il faut savoir qu'il y a deux génériques de la série DALLAS.

Celui retouché par TF1 qui comportent de nombreuses erreurs. Par exemple, Jim Davis qui est mort à la fin de la saison 3 apparaissait encore au générique de la saison 4. Mais il y a d'autres erreurs. Voilà ce qui arrive quand on retouche le générique original. C'est ce générique et ces bandes qui sont diffusés sur FR3 avec une image et un son catastrophique.

Et puis, il y a le véritable générique de la série que l'on a vu pour la première fois lors de la diffusion de la série sur Canal Jimmy en 2003 et encore après, avec un son et une image superbe et bien sûr le générique de fin... Smile

Je regarde rarement Dallas sur FR3 car je trouve que cette chaîne se moque du monde du fait de la qualité de diffusion. Donc si Victoria Principal et Susan Howard étaient encore crédité ce serait une erreur.

Note bien que j'ai dit que tu ne verrais plus LES ACTRICES Victoria Principal et Susan Howard, et non le contraire. Wink
Yvan
utilisateur

MessagePosté le: 15/06/2006 20:44:50    Sujet du message: Le retour de Catherine Répondre en citant

Pourquoi elles sont parties a l'époque?
question de fric?
c'est triste que deux personnages comme ca quittent la serie..
j'ai l'impression que Wendel (mon avatar d'ailleurs) n'est plus la
par contre la cruche de jenna est toujours la
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 15/06/2006 21:04:11    Sujet du message: Le retour de Catherine Répondre en citant

Yvan a écrit:
Pourquoi elles sont parties a l'époque?
question de fric?
c'est triste que deux personnages comme ca quittent la serie..
j'ai l'impression que Wendel (mon avatar d'ailleurs) n'est plus la
par contre la cruche de jenna est toujours la

Arrow Victoria Principal est partie parce qu'elle ne savait plus comment faire évoluer son personnage et voulait se lancer dans une autre carrière. L'autre version (celle de la production) est qu'elle demandait le même salaire que Larry Hagman. En tout cas à l'époque les producteurs étaient furieux de son départ.

Arrow Quand à Susan Howard une seule version de son départ et c'est l'officielle : les producteurs ne savaient plus comment faire évoluer son personnage et elle a été prévenu apparemment au dernier moment d'après ce que je crois savoir...

Mais d'autres acteurs dans les saisons à venir vont faire les frais de la baisse du taux d'écoute, et petit à petit, on va alléger la masse salariale...

Mais tout ceci est expliqué dans la rubrique "L"histoire de la série" de mon site...
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 15/06/2006 21:49:01    Sujet du message: Le retour de Catherine Répondre en citant

moi j'ai juste entendu que Victoria voulait le même salaire que Larry
c'est vraiment dommage qu'elle n'est pas fait un retour dans les deux téléfilms
elle aurait pu se faire refaire le visage et revenir à Dallas
quant a Donna, puisqu'elle était divorcer de Ray, je l'aurais bien vu avec Cliff, car avec l'argent de cliff et les bonnes idées de Donna, ça aurait fait des étincelles
Que pensez vous de ma suite ......
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 16/06/2006 01:59:40    Sujet du message: Le retour de Catherine Répondre en citant

MAG a écrit:
moi j'ai juste entendu que Victoria voulait le même salaire que Larry
c'est vraiment dommage qu'elle n'est pas fait un retour dans les deux téléfilms
elle aurait pu se faire refaire le visage et revenir à Dallas
quant a Donna, puisqu'elle était divorcer de Ray, je l'aurais bien vu avec Cliff, car avec l'argent de cliff et les bonnes idées de Donna, ça aurait fait des étincelles
Que pensez vous de ma suite ......

Cam dirait...une autre coincidence. Cliff et Donna. Cam et Gaby. Mais c'est vrai, Donna aurait pu avoir les idées, et empêcher Cliff de faire le con, bien souvent.
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 16/06/2006 09:11:00    Sujet du message: Le retour de Catherine Répondre en citant

Eh bien, moi je trouve qu'elle est trop bien pour Cliff, c'est un homme comme le Sénateur Downing qu'il lui faut. Les scénaristes les ont bien assortis : ils sont classes, distingués, ambitieux tous les 2!
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 16/06/2006 10:11:42    Sujet du message: Le retour de Catherine Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Nadège ! Wink
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 16/06/2006 16:10:25    Sujet du message: Le retour de Catherine Répondre en citant

de toutes facons, je la trouvais bien avec Ray. je trouvais qu'ils allaient bien ensemble.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:05:54    Sujet du message: Le retour de Catherine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation