Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début de la saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 11/06/2006 16:34:49    Sujet du message: Début de la saison 10 Répondre en citant

Début de la saison 10 lundi sur FR3.

Je rassure les fans, et notamment ceux qui découvrent, on peut sentir une certaine rupture avec l'ame et l'ambiance de la série par rapport aux saisons précédentes, mais c'est encore globalement une bonne saison. Malgré les coups qu'ils vient de subir, JR a encore plus d'un coup dans son chapeau pour vous tenir en haleine... Laughing Laughing Cool .

Et le rôle du pauvre Bobby va prendre plus de poids, curieusement je trouve qu'il va aborder sa meilleure période, un role plus étoffé dans ces 4 dernières saisons, il est moins le "petit frêre"....

Et ces dames ne vont pas être insensibles à l'arrivée d'un certain Nicholas Pearce, incarné par Jack Scallia... Embarassed Smile

Pour conclure, sauf erreur sinon Pieric me corrigera, dans les années 80 la 1ere diffusion de Dallas s'est arrétée à la fin de la saison 9 avec l'accident de Pam, cette fin de saison a résonné pendant des années en France comme la fin de la Série, et c'est vrai que ça ressemblait vraiment à une fin définitive. Il aura fallu attendre le milieu des années 90 avec la rediff sur TF1 pour découvrir enfin les 4 dernières saisons et donc la suite de cette tragédie avec Pam... Profitez donc de cette chance de pouvoir enchainer chaque jour les évènements... Rolling Eyes Laughing

Un coucou aussi à Donna qui tire sa révérence Confused Confused
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2006 16:34:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky
utilisateur

MessagePosté le: 11/06/2006 17:02:37    Sujet du message: Re: Début de la saison 10 Répondre en citant

francky a écrit:

Et le rôle du pauvre Bobby va prendre plus de poids, curieusement je trouve qu'il va aborder sa meilleure période, un role plus étoffé dans ces 4 dernières saisons, il est moins le "petit frêre"....

j'oubliais aussi un point qui plaira à Cam pour la saison 10, ce que j'ai dit pour Bobby, c'est vrai aussi pour Cliff il va se "bonifier"... c'est vrai qu'il peut pas être pire qu'avant... Laughing Laughing

alors bonne saison 10 !!! Wink Wink
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 12/06/2006 10:51:12    Sujet du message: Début de la saison 10 Répondre en citant

Tu nous mets l'eau à la bouche, Francky!

Mais comme toi, j'ai une pensée pour Donna, un vrai personnage dans la série, femme de classe, épouse aimante et capable de réflexions salaces envers JR...
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 12/06/2006 12:13:59    Sujet du message: Début de la saison 10 Répondre en citant

Absolument Nadège, on va regretter Donna, car c'était un personnage très sympathique et très attachant... Crying or Very sad
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 12/06/2006 19:24:02    Sujet du message: Début de la saison 10 Répondre en citant

c'est vrai qu'elle était bien Donna
c'est vraiment dommage
j'aurais bien imaginer Donna et JR
ça aurait cartonner
Visiter le site web du posteur
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 12/06/2006 20:04:41    Sujet du message: Re: Début de la saison 10 Répondre en citant

francky a écrit:
j'oubliais aussi un point qui plaira à Cam pour la saison 10, ce que j'ai dit pour Bobby, c'est vrai aussi pour Cliff il va se "bonifier"... c'est vrai qu'il peut pas être pire qu'avant... Laughing Laughing

alors bonne saison 10 !!! Wink Wink

Merci pour cette parenthese Francky Very Happy
Je sens que ça va m'plaire Wink
Yvan
utilisateur

MessagePosté le: 12/06/2006 23:24:16    Sujet du message: Début de la saison 10 Répondre en citant

donna disparait quand?
wendel aussi on dirait?
qui d'autre?
francky
utilisateur

MessagePosté le: 18/06/2006 23:38:01    Sujet du message: Début de la saison 10 Répondre en citant

Yvan a écrit:
donna disparait quand?
wendel aussi on dirait?
qui d'autre?

oui Donna s'est installée a Washington....

quant à Wendell, il est en "congés".... Confused Confused mais reviendra-t-il ah ah ??? Question Question
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 19/06/2006 20:53:02    Sujet du message: Début de la saison 10 Répondre en citant

Perso, je n'aime pas trop le "jeune gars" qui le remplace!
francky
utilisateur

MessagePosté le: 20/06/2006 00:33:01    Sujet du message: Début de la saison 10 Répondre en citant

Ah oui Mr Cryder dont j'ai oublié le prénom....

non moi non plus, on dirait un officier allemand de la 2ème guerre mondiale !!!

plus Nicholas qui fait l'italien issu de "Saturday Night Fever"

vive l'Europe dans Dallas !!! Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:14:35    Sujet du message: Début de la saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation