Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi, épisode culte : La chute de la maison Ewing
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 08/06/2006 19:28:05    Sujet du message: Vendredi, épisode culte : La chute de la maison Ewing Répondre en citant

A ne pas louper sous aucun pretexte !! demain matin vendredi, le dernier épisode de la saison 9 "La chute de la maison Ewing"

Cet épisode aurait d'ailleurs pu être...le dernier tout simplement....Crying or Very sad Crying or Very sad

à vos magnétos !!! Laughing Laughing
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2006 19:28:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 08/06/2006 20:50:55    Sujet du message: Vendredi, épisode culte : La chute de la maison Ewing Répondre en citant

je n'aime pas cet épisode
mais je vais quand même le voir
Visiter le site web du posteur
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 08/06/2006 21:09:16    Sujet du message: Vendredi, épisode culte : La chute de la maison Ewing Répondre en citant

Moi, c'est pareil, il ya des épisodes que je n'aime pas voir ou des scènes que je ne regarde que d'un oeil. Comme quand, par exemple, JR humilie trop Sue Ellen et qu'elle dans des états fragiles, j'ai mal pour elle!

C'est marrant, comme avec Dallas, on peut ressentir les choses!!!!
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 08/06/2006 21:10:14    Sujet du message: Vendredi, épisode culte : La chute de la maison Ewing Répondre en citant

et oui complètement d'accord avec toi
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 08/06/2006 21:13:38    Sujet du message: Vendredi, épisode culte : La chute de la maison Ewing Répondre en citant

Je suis un peu à la bourre, Je n'ai pas vu celui de ce matin (jeudi), et ce soir, la télé est occupée, et pas moyen de chopper la télécommande Sad
Je verai donc demain les 2 épisodes, et l'un après l'autre, alors ça me console, j'aurrai pas 1 jour à attendre pour la suite. Razz ...vivement demain.
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 08/06/2006 21:15:22    Sujet du message: Vendredi, épisode culte : La chute de la maison Ewing Répondre en citant

Cam va se payer 2h de bonheur demain matin, veinard!
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 08/06/2006 21:20:33    Sujet du message: Vendredi, épisode culte : La chute de la maison Ewing Répondre en citant

Ouais, parfois, c'est 4 a la suite, le pieds!!
Mon record, c'est 9, alors là...on débranche les téléphones, on éteint la lumiére, on ferme la maison à clef,et franchement, c'est mieux qu'un ciné.
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 08/06/2006 21:23:06    Sujet du message: Vendredi, épisode culte : La chute de la maison Ewing Répondre en citant

Là c'est carrément : "nuit blanche pour Dallas"
Jamais essayé, je crois que j'aurai un peu mal à la tête!!!
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 08/06/2006 21:23:40    Sujet du message: Vendredi, épisode culte : La chute de la maison Ewing Répondre en citant

cam, je suis un peu comme toi
je crois que si il y avait Dallas toute une journée
je mettrais les enfants chez ma mère, je fermerais les volets et débrancherais le téléphone et je m'approvisionnerais en bouffe
et je passerais une super journée Laughing
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 08/06/2006 21:27:41    Sujet du message: Vendredi, épisode culte : La chute de la maison Ewing Répondre en citant

Quand vous pensez qu'il existe des gens qui n'arrivent pas à se détendre ou qui font du sport à gogo pour oublier leurs soucis, nous c'est vite trouvé : 1 bon épisode, le calme dans la pièce, téléphone sur répondeur et c'est parti
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 08/06/2006 21:30:25    Sujet du message: Vendredi, épisode culte : La chute de la maison Ewing Répondre en citant

oui je pense que les gens dépressifs devraient s'investir à regarder une série, je pense que ça fait oublier un moment les problèmes et puis ça détend de voir les problèmes des autres même si ils ne sont pas réels
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 08/06/2006 21:39:19    Sujet du message: Vendredi, épisode culte : La chute de la maison Ewing Répondre en citant

Laughing Ca m'fais rire ce que tu dis Mag, j'ai une collègue de boulot qui nous à sortie ça une fois (elle parlais de plus belle la vie). -"moi, ça m'détend les problèmes des autres"... et c'est une phrase qui est restée entre nous.
C'était juste un p'ti clin d'oeil pour mes collegues!
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 08/06/2006 21:42:45    Sujet du message: Vendredi, épisode culte : La chute de la maison Ewing Répondre en citant

Tu vois, Cam, c'est pour ça qu'entre nanas, on parle beaucoup de nos problèmes et ... surtout de ceux des autres...
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 08/06/2006 21:45:50    Sujet du message: Vendredi, épisode culte : La chute de la maison Ewing Répondre en citant

Laughing
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 08/06/2006 21:49:35    Sujet du message: Vendredi, épisode culte : La chute de la maison Ewing Répondre en citant

ah les femmes Rolling Eyes ... Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:15:38    Sujet du message: Vendredi, épisode culte : La chute de la maison Ewing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation