Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Margaret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> La famille Krebbs -> Ray et Donna Krebbs, Amos Krebbs, Mickey Trotter, Tante Lily
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 07/06/2006 00:25:37    Sujet du message: Margaret Répondre en citant

J'ai trouvé cette petite vraiment belle. C'est peut être sans importance pour la serie, et je ne sais pas si on la reverra, car je ne connais pas la suite, mais je lui fais un p'tit clin d'oeil au passage. Wink
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2006 00:25:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky
utilisateur

MessagePosté le: 07/06/2006 19:13:16    Sujet du message: Margaret Répondre en citant

voici un paisible message, au milieu de toute cette agitation des derniers épisodes !!!!

merci Cam , et Donna est vraiment une femme de grande classe, car malgré le couple qui se brise, elle a eu la délicatesse de donner à la fille de Ray un prénom qui lui est si cher...

Donna c'est vraiment une grande dame Cool Cool

en tout cas le vie est bizarrement faite, drole de départ dans la vie pour Margaret et Lucas qui appeleront un autre "papa".... Confused Confused
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 07/06/2006 23:08:21    Sujet du message: Margaret Répondre en citant

C'est pas trés moral tout ça pour une famille aussi républicaine que les Ewing!
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 08/06/2006 23:31:05    Sujet du message: Margaret Répondre en citant

francky a écrit:
en tout cas le vie est bizarrement faite, drole de départ dans la vie pour Margaret et Lucas qui appeleront un autre "papa".... Confused Confused

Merci Francky, Maintenant, je connais le prénom du petit de Boby et Jenna. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 06:08:47    Sujet du message: Margaret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> La famille Krebbs -> Ray et Donna Krebbs, Amos Krebbs, Mickey Trotter, Tante Lily Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation