Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le groupe DALLAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 04/06/2006 16:07:10    Sujet du message: Le groupe DALLAS Répondre en citant

Voici la composition du groupe DALLAS qui chante le générique français de la série.

Les musiciens du groupe DALLAS sont :

Gilbert DALL'ANESE sax ténor, flute
Rémi DALL'ANESE (fils de Gilbert) basse, chant choriste
Sauveur D'ANTONIO chant, percussions
Kirt RUST batterie
Jean-Jacques GENEVARD piano
Bill GHIGLIONE chant choriste, claviers
Marc DEMELEMESTER chant solo du feuilleton
Jean COSTA trombone
Christian FOURQUET trombone
André LAÏDLI trompette bugle
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2006 16:07:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 05/06/2006 01:08:49    Sujet du message: Le groupe DALLAS Répondre en citant

Mais comment Pieric arrive t'il à savoir tout ça?? Shocked
...Il dois coucher avec quelqu'un de la prod!! Wink
En tout cas, moi j'adorre les petites musiques de fond qui nous place bien dans l'anbiance du moment; suspens, tendresse, drame...ça assure!
Yvan
utilisateur

MessagePosté le: 05/06/2006 10:13:12    Sujet du message: Le groupe DALLAS Répondre en citant

ils ont rien fait après?
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 05/06/2006 12:46:40    Sujet du message: Le groupe DALLAS Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
Mais comment Pieric arrive t'il à savoir tout ça?? Shocked
...Il dois coucher avec quelqu'un de la prod!! Wink
En tout cas, moi j'adorre les petites musiques de fond qui nous place bien dans l'anbiance du moment; suspens, tendresse, drame...ça assure!

Shocked
Ca serait difficile vu que j'habite pas Paris. Mais je vois pas de quelle prod tu parles ???

Il suffit simplement d'avoir un peu d'imagination Cameleon et de faire des recherches approfondies sur le web... Laughing

C'est Gilbert DALL'ANESE qui m'a fourni ces informations et je l'en remercie. Certains membres ont continué dans la musique. Et pour les autres ils ne sait pas ce qu'ils sont devenus...

Pour te répondre à Yvan, non ils n'ont plus rien fait après car le groupe avait été créé pour l'occasion...

Rolling Eyes
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 05/06/2006 17:00:27    Sujet du message: Le groupe DALLAS Répondre en citant

C'est vrai que la qualité et la renommée du générique de Dallas sont assez exceptionnels. Mais les "petites musiques" dont parle Cam sont elles aussi trés bien faîtes. En plus ce sont souvent les mêmes et on sait quelle genre de scène nous attend.
C'est là que l'on se rend compte de la qualité de la sèrie : du jeu des acteurs à la musique des scènettes!
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 05/06/2006 18:25:56    Sujet du message: Le groupe DALLAS Répondre en citant

C'est vrai que toutes les musiques que l'on entend dans "DALLAS" son excellentes et vont très bien avec l'atmosphère de la série... Rolling Eyes
francky
utilisateur

MessagePosté le: 05/06/2006 18:57:31    Sujet du message: Le groupe DALLAS Répondre en citant

oui elles sont sympas ces petites musiques d'ambiance, et ce sont les originales made in US...

car le groupe Dallas c'est évidemment un titre commercial pour la version française, je suppose qu'ils ne pouvaient pas batir une carrière la dessus et c'est pour ça qu'ils ont disparu... Smile Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/07/2006 19:36:30    Sujet du message: Le groupe DALLAS Répondre en citant

j'ai meme en videos l'emission stars de avril 1981 si je me souviens biende michel drucker diffusee juste avant dallas avec en final le groupe dallas qui chante en direct le generique avec les trompettes et tout!
ca jette!!!!!!!!!!!
francky
utilisateur

MessagePosté le: 04/07/2006 19:40:38    Sujet du message: Le groupe DALLAS Répondre en citant

ça aussi ça doit être kitsch !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 06:09:09    Sujet du message: Le groupe DALLAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation