Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comparaison Dallas / Dynastie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandy
utilisateur

MessagePosté le: 30/05/2006 14:12:47    Sujet du message: comparaison Dallas / Dynastie Répondre en citant

Je propose qu'on compare ces deux séries.
Il est clair que je préfère Dallas.
Pourtant Joan Collins dans Dynastie c'était également une sacrée garce.
Toutefois dans Dynastie il y a eu pas mal d'inconhérence au niveau des scénarios Rolling Eyes
Toutefois certains acteurs masculins étaient très agréables à regarder Wink Laughing et sûrement les actrices également pour ces messieurs...
Bon je vous laisse commencer la discussion sur ce sujet.
Je reviendrai plus tard Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2006 14:12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 30/05/2006 16:53:38    Sujet du message: comparaison Dallas / Dynastie Répondre en citant

Oui, c'est bien d'avoir voulu faire une nouvelle série pour concurrencer "Dallas", mais force est de constater que c'est très MOU ! En plus je trouve pas que ça soit aussi drôle que Dallas par moment. En fait je trouve que Dynastie c'est plus sérieux que Dallas, donc ça m'ennuie forcément... Smile

Au niveau interprétations, c'est pareil : Dallas bénéficie de remarquables acteurs et actrices qui sont supérieurs à Dynastie... Rolling Eyes

P.S : Mandy, il est beau ton déshabillé rouge ! Laughing
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 30/05/2006 16:58:23    Sujet du message: comparaison Dallas / Dynastie Répondre en citant

Il n'y avait pas de différences pour 1 chose. Dallas= Cliff et J.R. dans la piscine. Dynastie c'était Krystel et Alexis dans la piscine, moins souvent par contre. Laughing Laughing
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 30/05/2006 17:02:29    Sujet du message: comparaison Dallas / Dynastie Répondre en citant

Piéric
t'as posté deux fois le même message
c'est le désahabillé de mandy qui te fait cet effet là Laughing
l'habit ne fait pas le moine
Visiter le site web du posteur
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 30/05/2006 17:10:30    Sujet du message: comparaison Dallas / Dynastie Répondre en citant

Ouais c'est bizarre ? Parce que j'ai posté le premier message en INVITE, car j'avais oublié de m'enregistrer. J'ai agi comme un amateur. Mr. Green Pourtant j'ai effacé le message et il réapparait ? Bon je vais le resupprimer... Rolling Eyes
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 30/05/2006 17:12:13    Sujet du message: comparaison Dallas / Dynastie Répondre en citant

toi un amateur !!!!
non tu rigoles
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 30/05/2006 19:21:06    Sujet du message: comparaison Dallas / Dynastie Répondre en citant

Dynastie j'ai regardé 1 an puis ça me gavait j'ai arrété !!!! trop kitsch style revue de Gala ou point de vue images du Monde.

La méchante m'énervait, et la grande Mme Carrington (Kristelle ???) etait molassonne. (Tiens j'aurais bien vu Jenna dans ce feuilleton lol).

C'est marrant moi et mon père à l'époque on était hyper accrocs de Dallas eut un jour il me dit : "il faudrait qu'ils mettent JR dans Dynastie pour magouiller avec Alexis" ça aurait peut être fait des étincelles !!!

mais bon ça risquait pas puisque Dynastie devait concurrencer Dallas !!!

comment ça s'est terminé ce feuilleton, j'ai entendu tout et n'importe quoi à ce sujet : Qu'ils étaient tous morts, ou qu'on les croyait morts et qu'ils revenaient handicapés.... n'importe quoi.

Dites moi ?? Question Question
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 31/05/2006 00:30:43    Sujet du message: comparaison Dallas / Dynastie Répondre en citant

francky a écrit:
Dynastie j'ai regardé 1 an puis ça me gavait j'ai arrété !!!! trop kitsch style revue de Gala ou point de vue images du Monde.

La méchante m'énervait, et la grande Mme Carrington (Kristelle ???) etait molassonne. (Tiens j'aurais bien vu Jenna dans ce feuilleton lol).

C'est marrant moi et mon père à l'époque on était hyper accrocs de Dallas eut un jour il me dit : "il faudrait qu'ils mettent JR dans Dynastie pour magouiller avec Alexis" ça aurait peut être fait des étincelles !!!

mais bon ça risquait pas puisque Dynastie devait concurrencer Dallas !!!

comment ça s'est terminé ce feuilleton, j'ai entendu tout et n'importe quoi à ce sujet : Qu'ils étaient tous morts, ou qu'on les croyait morts et qu'ils revenaient handicapés.... n'importe quoi.

Dites moi ?? Question Question

Moi aussi, j'ai entendu dire qu'il étaient tous morts, sauf 2 je pense. Dis donc, il avait de bonnes idées ton père Exclamation C'est dommage qu'il n'ait pas écrit de scénario. ca aurait été captivant. Laughing Wink
Yvan
utilisateur

MessagePosté le: 01/06/2006 20:49:09    Sujet du message: comparaison Dallas / Dynastie Répondre en citant

j'ai déjà regardé dynastie 1 fois je crois il y a longtemps, j'ai pas tenu longtemps.. trop kitsh
j'aimerais bien regader un episode maintenant, mais je crois que ca fait longtemps que ca n'a pas été diffusé.
ca n'existe pas en DVD non plus!
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 01/06/2006 20:52:54    Sujet du message: comparaison Dallas / Dynastie Répondre en citant

Ca passe sur la chaîne TEVA en ce moment. Je suis tombé dessus l'autre jour. Mais qu'est-ce que c'est mou ! Et on dirait que les acteurs font tous la gueule quand ils jouent. Bref c'est terne et monotone...
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 03/06/2006 02:16:24    Sujet du message: comparaison Dallas / Dynastie Répondre en citant

Perso, je ne me rappelle de cette serie que par le souvenir de ma grand mère devant son téléviseur (entre Dallas et côte ouest, bien sur), mais au fond, je ne sais même pas de quoi ni de qui ça parle. J'ai vu bien sur 1 ou 2 épisodes (et qui ne suivaient pas), mais je n'ai jamais accroché.
Mandy, tu peux expliquer un peu l'histoire? Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/02/2018 11:14:01    Sujet du message: comparaison Dallas / Dynastie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation