Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mark Graison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Les autres personnages de la série -> Dave Culver, Punk Anderson, Harry McSween, Stephanie Rogers...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/05/2006 22:55:35    Sujet du message: Mark Graison Répondre en citant

Que pensez vous du personnage de Mark Graison ??
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2006 22:55:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 28/05/2006 22:57:32    Sujet du message: Mark Graison Répondre en citant

beau, gentil, intelligent et riche
le rêve de toutes femmes
dommage qu'il manque de santé
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/05/2006 23:25:47    Sujet du message: Mark Graison Répondre en citant

et ben une fois de plus je te rejoins Mag.

au début la 1ère fois que j'ai vu la série, j'en voulais à ce type qui pouvait briser notre couple préféré (tout comme j'en voulais à jenna aussi...)

mais on découvre vite un type très sympa, pas gnangnan lui. C'est dur pour Pam car c'est un peu un second Bobby : un type charmant, plein de bonnes initiatives pour séduire sa belle, et sincèrement et follement amoureux. Je trouve par contre que le look du personnage fait aujourd'hui assez démodé.

Et y avait de quoi douter pour notre couple préféré avec les manigances de Katherine et JR... Evidemment Bobby n'était pas vraiment copain avec Mark mais il a su au bout du compte reconnaitre que son concurrent avait des qualités.

Heureusement nos chers Pam et Bobby se seront retrouvés, mais à quel prix, d'ailleurs il plane toujours un mystère, qu'est réellement devenu Mark??

Je suis sur que c'est bien lui qui se planquait dans une clinique privée de Hong Kong... Sad Sad
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 28/05/2006 23:27:47    Sujet du message: Mark Graison Répondre en citant

je suis complètement d'accord avec toi
heureusement que notre couple préféré s'est retrouvé, parce que sinon, quel gachi
je pense aussi que c'était lui à HONG KONG
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/05/2006 23:45:21    Sujet du message: Mark Graison Répondre en citant

oui, il a avoué que c'était lui, mais c'était dans "le rêve"....

mais je pense que c'était bien lui aussi en réalité, ça du être dur de payer des types pour que Pam ne le voit pas malade, mais surtout il n'aurait pas voulu lui donner de nouveaux faux espoirs et la faire souffrir à nouveau...

j'avais oublié aussi de dire que j'adorais ses piques avec JR.....Very Happy Very Happy

Un type bien... Cool Cool
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 29/05/2006 16:37:04    Sujet du message: Mark Graison Répondre en citant

francky a écrit:

Oui, c'est vrai que Mark Grayson est un type bien. Il très gentil et attentionné avec Pam. Mais je préfère quand même Bobby...
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 29/05/2006 16:54:08    Sujet du message: Mark Graison Répondre en citant

Pieric a écrit:
francky a écrit:

Oui, c'est vrai que Mark Grayson est un type bien. Il très gentil et attentionné avec Pam. Mais je préfère quand même Bobby...

moi aussi
francky
utilisateur

MessagePosté le: 29/05/2006 19:08:07    Sujet du message: Mark Graison Répondre en citant

ah evidemment Bobby....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2018 06:46:42    Sujet du message: Mark Graison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Les autres personnages de la série -> Dave Culver, Punk Anderson, Harry McSween, Stephanie Rogers... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation