Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jenna Wade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Les autres personnages de la série -> Dave Culver, Punk Anderson, Harry McSween, Stephanie Rogers...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/05/2006 22:17:57    Sujet du message: Jenna Wade Répondre en citant

Que pensez vous du personnage de Jenna Wade ??
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2006 22:17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelie
utilisateur

MessagePosté le: 28/05/2006 22:27:22    Sujet du message: Re: Jenna Wade Répondre en citant

[quote="francky"]Que pensez vous du personnage de Jenna Wade ??[/quote]
Merci Francky.
Moi je pense que c'est une fille plutot sympa, qui a galéré un peu mais c'est toujours debrouillée toute seule. Elle n'a jamais eu besoin de personne et elle le prouve encore en ce moment. Bobby a t il fait le bon choix?
utilisateur

MessagePosté le: 28/05/2006 22:29:53    Sujet du message: Jenna Wade Répondre en citant

je trouve que cette fille a raté sa vie et qu'elle l'a bien voulu
si elle avait épousée Bobby au début, elle n'aurait pas galérer
de plus pour sa deuxième chance avec lui, elle aurait du s'apercevoir plus vite de sa chance et se dépêcher un peu
elle a trop hésiter et elle a tout perdu
à part ça, le personnage en lui même
je la trouve un peu nunuche, peu sur d'elle et c'est dommage
Visiter le site web du posteur
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 28/05/2006 22:33:59    Sujet du message: Jenna Wade Répondre en citant

Je me souviens qu'elle aurait du épouser Bobby quand elle était avec lui.
Il l'aimait et elle l'a laissé, enfin je crois que c'elle elle qui l'a laissé...nounoune Laughing
Aurelie
utilisateur

MessagePosté le: 28/05/2006 22:43:15    Sujet du message: Jenna Wade Répondre en citant

eh bé. Entre Jenna nunuche et Cliff neuneu on s'en sortira jamais Rolling Eyes Confused
C'est quand même une fille a qui le travail ne fait pas peur .Elle a elevé Charlie toute seule et s'apprete a faire la même chose avec l enfant de Boby. Elle n'a pas besoin de la fortune des Ewing pour y arriver.
A moins que Ray ne lui donne un petit coup de pouce. Ne me laisser pas languir, dites moi.
utilisateur

MessagePosté le: 28/05/2006 22:47:13    Sujet du message: Jenna Wade Répondre en citant

Aurelie a écrit:
eh bé. Entre Jenna nunuche et Cliff neuneu on s'en sortira jamais Rolling Eyes Confused
C'est quand même une fille a qui le travail ne fait pas peur .Elle a elevé Charlie toute seule et s'apprete a faire la même chose avec l enfant de Boby. Elle n'a pas besoin de la fortune des Ewing pour y arriver.
A moins que Ray ne lui donne un petit coup de pouce. Ne me laisser pas languir, dites moi.

disons que moi, ca fait 3-4 ans que je l'ai vu..ha bien je me rappelle...ha non, pas de mémoire... Laughing Laughing
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 28/05/2006 22:49:20    Sujet du message: Jenna Wade Répondre en citant

Aurelie a écrit:

je te donne mon opinion sur le personnage
mais ce que j'ai oublier de dire, c'est qu'effectivement c'est courageux de sa part mais bon, à choisir entre la misère en travaillant dans les bars, élever un enfant dans un appart minable, ne pas avoir de loisirs par faute de moyen et vivre à southfork avec un homme qu'elle aime et qui l'épaule et aussi ou elle ne manque de rien
moi je choisis la deuxième solution, ce serait hypocrite de dire le contraire
sinon mais non, je suis certaine que cam et toi, vous êtes apprécier même si vous avez choisi les avatars de jenna et cliff Wink
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/05/2006 23:12:35    Sujet du message: Jenna Wade Répondre en citant

eh ben moi je rejoins MAG, car si cette fille est jolie, a une certaine classe et n'est certainement pas méchante pour un sou,

mais alors je la trouve d'un ennuyeux et gnangnan (peut être le doublage français y est pour qq chose aussi...) je comprends que Bobby soit revenu vers Pam ils sont bien mieux assortis..

Toute la période de Jenna avec Rinaldo Marchetta, le proçès, etc, je trouve ça d'un ennuyeux et d'un désintéret à casser le rythme du feuilleton...

je l'ai par contre approuvée quand elle à tenu tête à Pam quand celle ci a demandé à adopter le bébé de Bobby...

Et c'est quand même fort, plutot que de tourner la page, s'amouracher de Ray et rester dans le sillage des Ewing... Smile Smile

mais Aurélie j'espère que tu ne m'en veux pas Wink Surprised il en faut pour tous les gouts et je maintiens qu'elle est jolie et à de la classe
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 29/05/2006 15:22:53    Sujet du message: Jenna Wade Répondre en citant

ouais, moi j'laimais bien quand elle est arrivée dans la serie, plutot quand Boby l'a retrouvé dans le bar ou elle bossait. Je dirais même que je preferais le voir avec Jenna que Pam.
Mais au fait, quelqu'un peut me rappeler pourquoi ça n'avait pas marché entre eux la premiere fois?
Elle a pris une grosse claque la p'tite Confused La pauvre. Mais bon, ...quand il n'y a qu'un steack pour deux... Wink
Maintenant, j'ai un peu de mal à l'imaginer avec Ray, j'ai hate de voir ce qu'ils vont faire ces deux là. Et puis Ray et Jenna élevant ensemble le p'tit de Boby, je crain qu'il ne laisse passer ça l'Boby:shock:
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 29/05/2006 15:28:56    Sujet du message: Jenna Wade Répondre en citant

pour répondre à ta question
Jenna aurait pu épouser Bobby quand ils étaient jeunes
et dans ce cas la Pam, n'aurait jamais exister
elle s'est enfuie peu avant le mariage pour de mauvaises raisons comme d'habitude
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 29/05/2006 15:36:59    Sujet du message: Jenna Wade Répondre en citant

merci Mag,
mais c'est ça que je voulais savoir, la raison.
Elle n'était pas sûr d'elle tout simplement.?
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 29/05/2006 15:48:51    Sujet du message: Jenna Wade Répondre en citant

de toute façon Jenna n'a jamais été sur de rien
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 29/05/2006 16:42:20    Sujet du message: Jenna Wade Répondre en citant

Oui, je crois que Jenna est un peu comme la majorité des femmes d'aujourd'hui. Elle sait pas ce qu'elle veut ! Smile
Et puis c'est vrai qu'elle trop tardé à prendre une décision. Et dans la vie faut pas se poser des questions sans arrêt sinon on avance pas... Rolling Eyes

P.S : merci Francky d'avoir créer la rubrique "Jenna", je l'avais oublié comme surement d'autres...
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 29/05/2006 16:56:11    Sujet du message: Jenna Wade Répondre en citant

ce qui me dérange vraiment dans le personnage de Jenna
c'est qu'elle rejete la faute sur tout le monde (pam, bobby, rénaldo)
mais pas un seul instant, elle ne sait poser la question
ai-je fait de mauvais choix ?
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 29/05/2006 17:56:19    Sujet du message: Jenna Wade Répondre en citant

Ouais y a pas beaucoup d'auto-critique de sa part. Et puis ça la dérange pas d'emmenager avec le frère de Bobby alors qu'en plus elle vient d'avoir un enfant de lui... Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 09:36:31    Sujet du message: Jenna Wade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Les autres personnages de la série -> Dave Culver, Punk Anderson, Harry McSween, Stephanie Rogers... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation