Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 jours d'absence = 2 h de lectures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 27/05/2006 00:48:19    Sujet du message: 3 jours d'absence = 2 h de lectures Répondre en citant

eh ben voilà j'étais absent 3 jours eh ben voila ça m'a pris près de 2 heures pour tout lire !!!

1) D'une part je suis content que Dave soit revenu !!!

2) Sabrina qui est de sortie.... elle est toujours pas rentrée à la maison ??
Laughing Laughing

3) j'ai pas trouvé la rubrique "qui est en ligne" et qui permet de voir les cartes géographiques pour nous reperer, d'après Cam et Gaby, vous pouvez me dire où ça se trouve ??Question Question

Voilà ben c bien calme ce soir, désolé Gaby mais je ne suis pas comme Cam je ne vis pas à l'heure canadienne alors je vais me coucher....

bisous qd même !! Wink
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2006 00:48:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky
utilisateur

MessagePosté le: 27/05/2006 00:58:23    Sujet du message: 3 jours d'absence = 2 h de lectures Répondre en citant

3) j'ai pas trouvé la rubrique "qui est en ligne" et qui permet de voir les cartes géographiques pour nous reperer, d'après Cam et Gaby, vous pouvez me dire où ça se trouve ??

Avant de me coucher j'ai trouvé la rubrique j'avais pas fait attention. Gaby tu es à Ottawa d'après la carte mais c'est anglais là bas, pas français ???

Et pourquoi sur la france y a que moi qui apparait sur Paris, et pas les autres surt leurs villes respectives ??? par ex Mag a mis Nevers sur son profil, Cam a mis son villages et ils n'apparaissent pas ???

Question Question
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 27/05/2006 01:20:23    Sujet du message: 3 jours d'absence = 2 h de lectures Répondre en citant

francky a écrit:
3) j'ai pas trouvé la rubrique "qui est en ligne" et qui permet de voir les cartes géographiques pour nous reperer, d'après Cam et Gaby, vous pouvez me dire où ça se trouve ??

Avant de me coucher j'ai trouvé la rubrique j'avais pas fait attention. Gaby tu es à Ottawa d'après la carte mais c'est anglais là bas, pas français ???

Et pourquoi sur la france y a que moi qui apparait sur Paris, et pas les autres surt leurs villes respectives ??? par ex Mag a mis Nevers sur son profil, Cam a mis son villages et ils n'apparaissent pas ???

Question Question

Cam m'a dit. ton nom apparait parce qu tu es en ligne. si tu y vas et que mag est en ligne, j'imagine que les 2 noms seront la. quand j'ai été voir, il y avait cam et moi...bien sur. Laughing

Ottawa est anglais et francais. Mon beau-frère y est demeuré 1 an. dans 1 resto il entendait seulement parlé francais, ca l'a surpris.

si tu clic Canada, mon nom apparait. tu te promenes, tu verras Montréal. je pense 1 peu + bas, tu verras St-Jean-Sur-Richelieu= c'est la que je demeure. si tu es en ligne, essaye ca.. Wink
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 27/05/2006 01:28:31    Sujet du message: 3 jours d'absence = 2 h de lectures Répondre en citant

Francky. Montréal est le no. 35. La route 35. Ca va etre + facile, pour toi. j'y retourne. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2018 06:46:44    Sujet du message: 3 jours d'absence = 2 h de lectures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation