Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de tout et de rien!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 23/05/2006 23:06:05    Sujet du message: de tout et de rien! Répondre en citant

Hey, je vois que tout le monde est là ce soir, sauf gaby.
Elle ne soupe que dans une demie heure pourtant!
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2006 23:06:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 01:07:52    Sujet du message: de tout et de rien! Répondre en citant

hey Gaby, t'es là?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 01:19:29    Sujet du message: de tout et de rien! Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
hey Gaby, t'es là?

JE SUIS LA. VOUS VOUS COUCHER TARD, IL MANQUE MAG. Wink
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 01:24:10    Sujet du message: de tout et de rien! Répondre en citant

oui, Mag était là plus tôt. Domage qu'elle soit déjà partie.
En fait, je ne travaille pas avant lundi prochain, ça promet des soirée tardives! à horraires canadiennes Wink
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 01:25:58    Sujet du message: de tout et de rien! Répondre en citant

as tu remarqué que tout les jours, un "invité" des états unis est là?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 01:29:29    Sujet du message: de tout et de rien! Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
as tu remarqué que tout les jours, un "invité" des états unis est là?

OUI. COINCIDENCE. PIERIC ENVOIE 1 EMAIL A DALLAS....LE EMAIL LUI REVIENT ET UN AUTRE S'ENREGISTRE QUELQUES MINUTES APRES, C'EST DROLE!!! JACK TWIST;)
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 01:32:07    Sujet du message: de tout et de rien! Répondre en citant

oui, mais si tu clic sur "qui est en ligne", il y a une personne pas si loin de toi. Jack aparait en france!
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 01:37:23    Sujet du message: de tout et de rien! Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
oui, mais si tu clic sur "qui est en ligne", il y a une personne pas si loin de toi. Jack aparait en france!

JE SAVAIS PAS CA. J'AI CLIQUÉ SUR QUI EST EN LIGNE. Y A 1 CARTE GEOGRAPHIQUE QUI APPARAIT. JE VAIS POUVOIR VOYAGER LA DESSUS. Y AVAIT LE CANADA LES U.S.A. Y A LES FLECHES. ON PEUT AVOIR TOUS LES PAYS. Wink SUPER. Wink
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 01:41:04    Sujet du message: de tout et de rien! Répondre en citant

oui Gaby, et si tu clic sur la "fleche", tu as le nom des personnes en ligne.
Pas mal, bravo Pieric.
J'ai découvert ça en fouinant un peu Rolling Eyes
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 01:50:25    Sujet du message: de tout et de rien! Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
oui Gaby, et si tu clic sur la "fleche", tu as le nom des personnes en ligne.
Pas mal, bravo Pieric.
J'ai découvert ça en fouinant un peu Rolling Eyes

COMME TU AS DIT, JE CLIC SUR QUI EST EN LIGNE, LA CARTE GEOG. APPARAIT. PLUS BAS=3E PARAGRAPHE, C'EST ÉCRIT LES NOMS DE CEUX QUI SONT CONNECT.ÉS. Laughing
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 01:57:34    Sujet du message: de tout et de rien! Répondre en citant

c'est bien vu les petites fleches rouges, tu as cliqué dessus?
De plus je viens d'essayer le zoom; si tu zoom sur la france, tout à gauche de Paris, ce trouve la bretagne. je me trouve entre "Nantes" et Brest". et si tu zoom encore, tu verra "Vannes". je suis à coté (30km).Le pire c'est qu'il y apparait non seulement le nom de mon village, mais aussi le lieu dit ou je réside! surprenant.
En zoomant encore un peu, tu vas alluciner... regarde bien le gars à coté d'une 2cv jaune, c'est moi, tu me vois?? Hey salut Gaby.
Wink Wink
Et toi gab, ou es tu?

Dernière édition par cameleon3456 le 24/05/2006 02:08:04; édité 1 fois
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 02:03:59    Sujet du message: de tout et de rien! Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
De plus je viens d'essayer le zoom; si tu zoom sur la france, à tout à gauche de Paris, ce trouve la bretagne. je me trouve entre "Nantes" et Brest". et si tu zoom encore, tu verra "Vannes". je suis à coté (30km).
Et toi gab, ou es tu?

HA, SUR LA CARTE, JE PENSAIS SUR LE FORUM. JE VAIS ZOUMER SUR LA FRANCE, C'EST LE FUN. CANADA, TOUT PRES DE U.S.A. JE SAIS PAS JE N'AI PAS ZOUMÉ LA. JE VAIS ESSAYER ET JE REVIENS. Wink J'AI PRIS EN NOTE, JE REVIENS.
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 02:10:35    Sujet du message: de tout et de rien! Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
.Le pire c'est qu'il y apparait non seulement le nom de mon village, mais aussi le lieu dit ou je réside! surprenant.
En zoomant encore un peu, tu vas alluciner... regarde bien le gars à coté d'une 2cv jaune, c'est moi, tu me vois?? Hey salut Gaby.
Wink Wink

tu n'as pas tout lu gaby, j'ai rajouté du texte Wink

Dernière édition par cameleon3456 le 24/05/2006 02:25:25; édité 1 fois
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 02:12:29    Sujet du message: de tout et de rien! Répondre en citant

gaby a écrit:
cameleon3456 a écrit:
De plus je viens d'essayer le zoom; si tu zoom sur la france, à tout à gauche de Paris, ce trouve la bretagne. je me trouve entre "Nantes" et Brest". et si tu zoom encore, tu verra "Vannes". je suis à coté (30km).
Et toi gab, ou es tu?

HA, SUR LA CARTE, JE PENSAIS SUR LE FORUM. JE VAIS ZOUMER SUR LA FRANCE, C'EST LE FUN. CANADA, TOUT PRES DE U.S.A. JE SAIS PAS JE N'AI PAS ZOUMÉ LA. JE VAIS ESSAYER ET JE REVIENS. Wink J'AI PRIS EN NOTE, JE REVIENS.

C'EST 1 CARTE POUR NOTRE FORUM. JE CLIC SUR LA MONGOLFIERE TON NOM APPARAIT. JE RESTE SURPRISE. JE DIS JE VAIS VOIR CANADA, JUSTE A GAUCHE...L'AUTRE COTÉ DE L'ATLANTIQUE. JE CLIC, MON NOM APPARAIT. JE ZOOMERAI PLUS TARD. JE CALCULE TOUJOURS 6 HEURES DE PLUS POUR LA FRANCE. A FORCE DE CALCULER, JE COMMENCE A BAILLER. JE VAIS RETOURNER POUR ZOOMER VANNES. JE T'EN DONNERAI DES NOUVELLES. l'ATLANTIQUE EST ENTE LES 2 PAYS...C"EST PAS SI LOIN, SUR PAPIER. Wink
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 02:28:12    Sujet du message: de tout et de rien! Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
cameleon3456 a écrit:
.Le pire c'est qu'il y apparait non seulement le nom de mon village, mais aussi le lieu dit ou je réside! surprenant.
Wink Wink

tu n'as pas tout lu gaby, j'ai rajouté du texte Wink

IL FAUT FAIRE QUOI POUR VOIR LES NOMS DES VILLES. HA OUI, JE TE VOIS. J'ADORE LES VOITURES JAUNES. BON, SANS FARCE. J'AI CLIC SUR MIXTE, J'AI VU LES PAYS. MAIS C'EST TOUT.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/02/2018 11:06:35    Sujet du message: de tout et de rien!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation