Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demain matin un épisode génial !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 21:23:05    Sujet du message: Demain matin un épisode génial !!!! Répondre en citant

Salut,

je pense pour ceux qui suivent sur FR3, et notamment celles et ceux qui découvrent, que vous appréciez particulièrement l'intrigue du moment, cette saison 10 est vraiment super.

demain matin l'épisode "Calhoun" est un des épisodes phares de la série, à ne pas louper, matez la TV ou faites tourner les magnétos !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2006 21:23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 21:41:47    Sujet du message: Re: Demain matin un épisode génial !!!! Répondre en citant

Effectivement, Francky, je viens à l'instant de voir "le chat et la souris", et attend demain avec grande impatience. JR et Boby se sont bien fait avoir en arrivant dans les appartements de Calhoun! Il est faort quand même.
...Pauvre Sue Ellen dans cet épisode.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 22:51:42    Sujet du message: Demain matin un épisode génial !!!! Répondre en citant

Alors Aurélie faut pas oublier le magnetoscope !!!!! tu sais pas programmer ??
francky
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 22:53:55    Sujet du message: Re: Demain matin un épisode génial !!!! Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
Effectivement, Francky, je viens à l'instant de voir "le chat et la souris", et attend demain avec grande impatience. JR et Boby se sont bien fait avoir en arrivant dans les appartements de Calhoun! Il est faort quand même.
...Pauvre Sue Ellen dans cet épisode.

Ah oui je crois me souvenir, sur la K7 Calhoun dit si je me souviens bien à JR : "Assez joué JR maintenant il ne me reste plus qu'à vous tuer"

c'est pas ça ??? Question Question
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 23:09:46    Sujet du message: Demain matin un épisode génial !!!! Répondre en citant

exactement, et là...fin
quelle mémoire!
francky
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 23:15:00    Sujet du message: Demain matin un épisode génial !!!! Répondre en citant

oui y certaines scènes fortes quand je les revois , je me rappelle d'une phrase ou d'un fait avant de les voir.... Smile Smile
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 23/05/2006 13:28:16    Sujet du message: Demain matin un épisode génial !!!! Répondre en citant

BEL EPISODE
Visiter le site web du posteur
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 23/05/2006 23:22:32    Sujet du message: Demain matin un épisode génial !!!! Répondre en citant

Bien bien bien!
Je pense que j'ai eu autant peur pour JR que pour JR Junior Exclamation
Et sur cet épisode, je trouve que l'on voit un JR avec du coeur, un JR qui dit la vérité à sa famille , et qui est pret à payé de sa personne pour sauver son fils.
C'est beau!
francky
utilisateur

MessagePosté le: 23/05/2006 23:40:04    Sujet du message: Demain matin un épisode génial !!!! Répondre en citant

Cette saison 10 est géniale.. Hormis les rivalités avec Cliff, Jamie, etc, cette saison se décline en trois grande phase :

1ère phase : Parmelee et en toile de fonds la préparation du complot avec Calhoun

2ème phase : La vengeance de Calhoun, cette pase s'est terminée avec cet épisode

3ème phase : dès jeudi terrible jusque à la fin de la saison, les conséquences des magouilles de JR....

Bien évidemment je ne t'en dis pas plus : TU DOIS SUIVRE !!!!! Laughing Laughing
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 23/05/2006 23:51:26    Sujet du message: Demain matin un épisode génial !!!! Répondre en citant

aïe aïe aïe, ça promet, vivement la suite.
Yvan
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 21:32:26    Sujet du message: Demain matin un épisode génial !!!! Répondre en citant

Bof, j'ai trouvé sympa la rencontre calhoun-JR, par contre j'ai trouvé bidon la fin de calhoun.. ils auraient pu trouver mieux pour le faire disparaitre..
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 21:37:37    Sujet du message: Demain matin un épisode génial !!!! Répondre en citant

oui je suis un peu d'accord avec toi
Visiter le site web du posteur
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 26/05/2006 00:11:53    Sujet du message: Demain matin un épisode génial !!!! Répondre en citant

perso, j'ai bien aimé, j'ai juste trouvé bizarre que Calhoun ne se rende pas compte de la presence de Ray et de Boby, Pour un pro de l'espionnage!
francky
utilisateur

MessagePosté le: 26/05/2006 23:15:51    Sujet du message: Demain matin un épisode génial !!!! Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
Bien bien bien!
Je pense que j'ai eu autant peur pour JR que pour JR Junior Exclamation
Et sur cet épisode, je trouve que l'on voit un JR avec du coeur, un JR qui dit la vérité à sa famille , et qui est pret à payé de sa personne pour sauver son fils.
C'est beau!

j'aime bien effectivement les rapports entre le père et son fils !!! Smile Smile

pour le reste Dallas n'est pas non plus un feuilleton d'action, on pouvait pas non plus s'attendre pour la fin à une scène à la Bruce Willis ou a la Schwarzenneger !!! Surprised Surprised

Vous auriez trouvé crédible Bobby avec un bazooka et Calhoun s'éclatant en 1000 morceaux ??? Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/02/2018 11:07:33    Sujet du message: Demain matin un épisode génial !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation