Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Auriez-vous souhaité que Wes Parmelee soit Jock Ewing ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 17/05/2006 23:00:35    Sujet du message: Auriez-vous souhaité que Wes Parmelee soit Jock Ewing ??? Répondre en citant

j'ai déja eu l'occasion de dire que j'aurais bien aimé que Parmelee soit Jock, pour pimenter la série. Pieric nous a expliqué que ça ne s'est pas fait par respect pour Jim Davis décédé.

Et vous qu'auriez vous souhaité pour la suite, Jock ou pas Jock ??? Surprised Question
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2006 23:00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 18/05/2006 00:16:55    Sujet du message: Auriez-vous souhaité que Wes Parmelee soit Jock Ewing ??? Répondre en citant

SALUT FRANCKY

TA PHOTO EST TRES BELLE ET + PERSONNELLE. L'AUTRE RESSEMBLAIT A CELLE DE PIÉRIC, SANS CHAPEAU, SANS COULEUR.

J'AI PENSÉ QUE CA POUVAIT ETRE JOCK, MAIS JE NE VOULAIS PAS, CAR J'ADORE CLAYTON, IL EST LA 3E PERSONNE LA + GENTILLE APRES.PAM,
ET BOBBY, IL EST HONNETE, ET ENGUEULE J.R. QUELQUES FOIS. JE NE VOULAIS PAS QUE ELLIE LAISSE CLAYTON POUR CE PARMELEE.

BISOUS Wink
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 18/05/2006 00:18:50    Sujet du message: Re: Auriez vous souhaité que Parmelee soit Jock ??? Répondre en citant

francky a écrit:
j'ai déja eu l'occasion de dire que j'aurais bien aimé que Parmelee soit Jock, pour pimenter la série. Pieric nous a expliqué que ça ne s'est pas fait par respect pour Jim Davis décédé.

Et vous qu'auriez vous souhaité pour la suite, Jock ou pas Jock ??? Surprised Question

oh, ça aurai été trop beau, mais peu être aussi beaucoup de travail pour écrire la suite.
La geurre Clayton/Jock, Elie entre eux deux, l'héritage dissout, et tout ce qui s'en suis. J'ai quand même du mal à immaginer les fils Ewing dire "papa" à un homme si différent de celui qu'ils ont connu.
...Mais franchement, j'aurai misé ma paye que s'était lui!
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 18/05/2006 00:19:20    Sujet du message: Auriez-vous souhaité que Wes Parmelee soit Jock Ewing ??? Répondre en citant

Anonymous a écrit:
SALUT FRANCKY

TA PHOTO EST TRES BELLE ET + PERSONNELLE. L'AUTRE RESSEMBLAIT A CELLE DE PIÉRIC, SANS CHAPEAU, SANS COULEUR.

J'AI PENSÉ QUE CA POUVAIT ETRE JOCK, MAIS JE NE VOULAIS PAS, CAR J'ADORE CLAYTON, IL EST LA 3E PERSONNE LA + GENTILLE APRES.PAM,
ET BOBBY, IL EST HONNETE, ET ENGUEULE J.R. QUELQUES FOIS. JE NE VOULAIS PAS QUE ELLIE LAISSE CLAYTON POUR CE PARMELEE.

BISOUS Wink

je ne suis pas l'invité...je suis gaby...
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 18/05/2006 08:50:22    Sujet du message: Auriez-vous souhaité que Wes Parmelee soit Jock Ewing ??? Répondre en citant

mon coeur balance
dans un sens non, par respect pour l'acteur
et d'un autre côté un grand oui
ça aurait été chaud, si c'était vraiment jock, tout aurait été remis en question, les pétroles ewing, l'héritage et surtout Clayton Farlow à SOUTHFORK
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 18/05/2006 19:08:17    Sujet du message: Auriez-vous souhaité que Wes Parmelee soit Jock Ewing ??? Répondre en citant

Anonymous a écrit:
SALUT FRANCKY

BISOUS Wink

Bonjour qui est "l'invité" ? Est ce gaby, si c'est toi c'est que t'as oublié de te connecter...

J'aurais bien aimé que ce soit Jock pour pimenter, mais ça m'aurais effectivement embété pour ce charmant monsieur qu'est Clayton Smile Smile
francky
utilisateur

MessagePosté le: 18/05/2006 19:10:15    Sujet du message: Auriez-vous souhaité que Wes Parmelee soit Jock Ewing ??? Répondre en citant

ax excuse moi Gaby j'étais pas descendu jusqu'au bout, c'est donc bien toi qui m'a écrit !!!
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 21/06/2006 13:41:21    Sujet du message: Auriez-vous souhaité que Wes Parmelee soit Jock Ewing ??? Répondre en citant

moi je ne sais pas pourquoi mais c'est comme si je savais que c'étais pas lui (peu être avait-je déja vu ces épisodes avant) mais je n'y ai pas crus une seconde même après l'histoire du détecteur de mensonge je n'y ai pas cru puisque pour moi il y avait trop de preuve pour dire que jok était mort malgré qu'on ai pas retrouver son corp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/02/2018 11:10:06    Sujet du message: Auriez-vous souhaité que Wes Parmelee soit Jock Ewing ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation