Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La démarche de Pam qui veut adopter le bébé de Jenna
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 17/05/2006 19:09:40    Sujet du message: La démarche de Pam qui veut adopter le bébé de Jenna Répondre en citant

que pensez vous de la démarche de pam envers jenna au sujet du bébé
pam lui a demandé d'adopter le bébé de bobby

pam n'a pas été très diplomate, pourtant je l'adore mais là, elle aurait pris mon pied dans les fesses si j'avais été à la place de jenna
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2006 19:09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky
utilisateur

MessagePosté le: 17/05/2006 19:40:00    Sujet du message: La démarche de Pam qui veut adopter le bébé de Jenna Répondre en citant

ça m'a choqué aussi !!!

tu vois quand je dis que le rôle de pam me plait moins pour cette 9ème saison, en voici l'exemple le plus marquant. Confused Confused
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 17/05/2006 20:27:37    Sujet du message: La démarche de Pam qui veut adopter le bébé de Jenna Répondre en citant

ouais moi aussi elle m'a un peu déçu
d'abord elle a Bobby, de l'argent, elle vit à SOUTHFORK
elle a tout et jenna rien
et le peu qu'elle peut avoir elle veut lui prendre
je trouve ça petit
a la rigueur si ça avait été une idée de Bobby encore je pourais mieux comprendre car c'est aussi son enfant
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 17/05/2006 21:02:12    Sujet du message: La démarche de Pam qui veut adopter le bébé de Jenna Répondre en citant

Je constate que vous êtes choqué par le fait que Pam veut adopter le bébé que Jenna a eu avec Bobby, mais que dire de Ray qui s'installe avec Jenna, c'est pas choquant ça ? Shocked
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 17/05/2006 21:21:31    Sujet du message: La démarche de Pam qui veut adopter le bébé de Jenna Répondre en citant

oui je trouve aussi
je n'aime pas les hommes qui ne prennent pas leurs responsabilités
il va élever l'enfant de son frère mais le sien alors
et puis je ne sais pas pour vous mais passer dans le lit de jenna après son propre frère ça me dérangerais, mais pas jenna apparement
francky
utilisateur

MessagePosté le: 17/05/2006 21:36:10    Sujet du message: La démarche de Pam qui veut adopter le bébé de Jenna Répondre en citant

MAG a écrit:
oui je trouve aussi
je n'aime pas les hommes qui ne prennent pas leurs responsabilités
il va élever l'enfant de son frère mais le sien alors
et puis je ne sais pas pour vous mais passer dans le lit de jenna après son propre frère ça me dérangerais, mais pas jenna apparement

Rappelons aussi que Ray etait avant Bobby le petit ami de Pam !!! décidemment quel miracle que ces 2 frères s'entendent qd même aussi bien.

il a aussi passé de bons moments dans la paille avec Lucy...

et j'ai pas révé qu'il a une aventure d'une nuit avec Sue Ellen ??? je sais plus ai juste Question Question
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 17/05/2006 21:45:40    Sujet du message: La démarche de Pam qui veut adopter le bébé de Jenna Répondre en citant

il n'y a pas de déchets chez les ewing
on se repasse les femmes
francky
utilisateur

MessagePosté le: 17/05/2006 21:56:27    Sujet du message: La démarche de Pam qui veut adopter le bébé de Jenna Répondre en citant

[quote="francky"]
MAG a écrit:
oui je trouve aussi
et j'ai pas révé qu'il a une aventure d'une nuit avec Sue Ellen ??? je sais plus ai juste Question Question

Il me semble me souvenir de ça mais je l'ai toujours pas vu depuis que je revois la série cette fois ci, ou alors c'était pas dans le "reve" ??? Question
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 17/05/2006 22:02:32    Sujet du message: La démarche de Pam qui veut adopter le bébé de Jenna Répondre en citant

C'est vrai ! Tu as raison Francky. Ray a bien eu une liaison d'une nuit avec Sue Ellen, mais c'était plutôt au début de la série... (Saison 1 ou 2 je pense)
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 17/05/2006 22:11:02    Sujet du message: La démarche de Pam qui veut adopter le bébé de Jenna Répondre en citant

je ne sais pas comment elle a fait
il devait sentir la crotte de vache
francky
utilisateur

MessagePosté le: 17/05/2006 22:13:27    Sujet du message: La démarche de Pam qui veut adopter le bébé de Jenna Répondre en citant

ah ben j'ai du le louper alors lors de cette diffusion, je suppose que Sue Ellen était dans sa période "alcool".

je me souviens aussi d'une scène, Bobby et Sue Ellen s'étreignant sous la douche au début du télefilm "la guerre des Ewing" mais heureusement c'était un rêve (encore un!!) de Sue Ellen je crois Embarassed Embarassed

Cette scène m'avait d'ailleurs bien déplu et je la trouvais inutile et ridicule !!
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 17/05/2006 22:18:13    Sujet du message: La démarche de Pam qui veut adopter le bébé de Jenna Répondre en citant

Mag, t'aime pas les garçons d'écurie ? Mr. Green
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 17/05/2006 22:27:32    Sujet du message: La démarche de Pam qui veut adopter le bébé de Jenna Répondre en citant

pas trop
je ne trouve pas ça sexy un mec en sueur avec de grosses mains toutes abimées et une odeur de phoque à cause de la transpiration
je connais un éleveur de vaches et quand je l'embrasse j'ai l'impression de mettre ma bouche sur une bouse
mais quand il est lavé ça va, heureusement
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 18/05/2006 00:10:40    Sujet du message: Re: que pensez vous de la démarche de pam envers jenna ? Répondre en citant

MAG a écrit:
que pensez vous de la démarche de pam envers jenna au sujet du bébé
pam lui a demandé d'adopter le bébé de bobby

pam n'a pas été très diplomate, pourtant je l'adore mais là, elle aurait pris mon pied dans les fesses si j'avais été à la place de jenna

Déjà exprimé sur ce sujet dans le "post Barnes/Pam", je suis autant choqué que vous tous. Mais où sont passées ses bonnes manières?
Jenna aurrai dû lui en flanquer une belle.
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 18/05/2006 08:51:44    Sujet du message: La démarche de Pam qui veut adopter le bébé de Jenna Répondre en citant

moi en tout cas j'aurais su quoi répondre
c'est quelque chose que pam n'aura jamais même avec de l'argent, comme quoi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/02/2018 11:18:58    Sujet du message: La démarche de Pam qui veut adopter le bébé de Jenna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation