Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel votre personnage préféré et pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 15/05/2006 16:13:58    Sujet du message: quel votre personnage préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Quel est votre personnage préférée et pourquoi ?
pour moi c'est Pamela, mais ce n'est un secret pour personne
j'envie la vie qu'elle a dans la série, être heureuse avec un superbe mari gentil, à l'abri du besoin
mais comme partout il y a toujours un point faible et pour moi, ce serait de ne pas pouvoir avoir d'enfant, à part ça, la vie de Pam est la vie rêver
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2006 16:13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky
utilisateur

MessagePosté le: 15/05/2006 22:04:41    Sujet du message: quel votre personnage préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Chez les hommes, ça balance entre Bobby et JR :

Bobby car c'est le personnage super auquel on souhaite s'apparenter en regardant le feuilleton.

Et JR que j'adore detester, et qui fait tout le feuilleton.

Comme je l'ai déja dit, le feuilleton a pu continuer après que Bobby meurt, bon d'accord c'était moins bien. Mais si c'était JR qui était mort, ils auraient pu crier "Coupeez".

Et chez les femmes, Pam bien sur, jusqu'au réveil, puis la super Sue Ellen que l'on découvre actuellement sur FR3 Laughing Laughing

eh ben MAG tu m'a fait bosser.. bon je vais voir mon épisode de la saison 11, ou JR est coffré pour travaux forcé, c'est n'importe quoi mais c'est drole quand même.

Et je repasserais une tête avant le dodo !!! Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 01:46:51    Sujet du message: quel votre personnage préféré et pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation