Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis là ça y est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 10/05/2006 13:01:50    Sujet du message: je suis là ça y est Répondre en citant

coucou à tous
ça y est j'y suis arrivée !!!!!
ravie de vous retrouver tous
vous commenciez à me manquer
merci encore Piéric pour ton intervention, ta rapidité
merci merci, grosses bises à tous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2006 13:01:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 11/05/2006 12:32:00    Sujet du message: je suis là ça y est Répondre en citant

Chère Mag,

Je te souhaite la bienvenue, et je suis ravi de ton retour sur ce nouveau forum. Il ne manque plus que Dave qui est absent depuis quelques temps, et l'équipe sera au complet bientôt.

Je t'encourage tout comme les "anciens" à aller vers les nouveaux membres et de discuter entre vous de la série, ça leur fera plaisir car c'est plus sympa si tout le monde discute ensemble... Smile
Sabrina
utilisateur

MessagePosté le: 13/05/2006 19:32:32    Sujet du message: je suis là ça y est Répondre en citant

Coucou ! Magalie
Ravie de te revoir !
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 13/05/2006 19:41:54    Sujet du message: je suis là ça y est Répondre en citant

coucou Sabrina
ravie de te retrouver aussi
nous avons été longtemps les deux seules filles du forum
francky
utilisateur

MessagePosté le: 13/05/2006 23:11:03    Sujet du message: je suis là ça y est Répondre en citant

I manque Nadège, de Tours si j'ai bonne mémoire Confused
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 14/05/2006 01:04:16    Sujet du message: je suis là ça y est Répondre en citant

francky a écrit:
I manque Nadège, de Tours si j'ai bonne mémoire Confused

Vous etiez combien sur l'ancien forum?
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 17/05/2006 20:28:59    Sujet du message: je suis là ça y est Répondre en citant

on était pas beaucoup 5 au plus mais c'était vraiment sympa, on s'entendait tous bien et surtout il y avait bien plus de messages
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 18/05/2006 00:28:55    Sujet du message: je suis là ça y est Répondre en citant

MAG a écrit:
on était pas beaucoup 5 au plus mais c'était vraiment sympa, on s'entendait tous bien et surtout il y avait bien plus de messages

Bon, bé c'est bien parti alors pour un nouveau forum, on est déjà 11 et les messages viendront avec le temps. J'essaye de mon côté de rammener du monde .(en fait, ma femme Rolling Eyes ). elle aime bien Dallas, mais ne connait pas encore les "forums".Elle serra peut être la 12ème!
Invité
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 21:54:54    Sujet du message: je suis là ça y est Répondre en citant

OH la belle Mag
je savais bien que je te trouverais sur ce forum
vous y gagner les mecs, moi je la connais perso Magalie
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 22:07:04    Sujet du message: je suis là ça y est Répondre en citant

t'as fini de faire mumuse !!!
je t'ai reconnu
tu t'es grillé dans le message en t'adressant à gaby
ne poste plus merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/02/2018 11:05:58    Sujet du message: je suis là ça y est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation