Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connaissez vous des adeptes de Dallas près de chez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 10/05/2006 03:29:44    Sujet du message: connaissez vous des adeptes de Dallas près de chez vous? Répondre en citant

Salut tout le monde,
Dand votre entourage, quelqu'un suit il Dallas??
Parceque vers chez moi, j'ai l'impression d'être un peu seul à le suivre!
Ni copains, ni voisins, ni collègues de taf. Mais cela ne m'empeche pas d'essayer de convaincre mes amis de s'y mettre. Bon, j'avoue, à chaque fois que l'on évoque "Dallas", c'est ma fête! Mais bon, cela me passe bien au dessus de la tête.
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2006 03:29:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 10/05/2006 12:58:48    Sujet du message: connaissez vous des adeptes de Dallas près de chez vous? Répondre en citant

moi aussi c'est pareil mais il y en a qui regarde et qui ne le disent pas
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 10/05/2006 19:33:22    Sujet du message: Re: connaissez vous des adeptes de Dallas près de chez vous? Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
Salut tout le monde,
Dand votre entourage, quelqu'un suit il Dallas??
Parceque vers chez moi, j'ai l'impression d'être un peu seul à le suivre!
Ni copains, ni voisins, ni collègues de taf. Mais cela ne m'empeche pas d'essayer de convaincre mes amis de s'y mettre. Bon, j'avoue, à chaque fois que l'on évoque "Dallas", c'est ma fête! Mais bon, cela me passe bien au dessus de la tête.

Tout d'abord ça fait plaisir de te relire Mag, ça faisait un bail...

Sinon Cameleon, t'as raison, la semaine dernière un midi avec mes collègues (des trentenaires comme nous) on s'est mis à parler chacun de nos feuilletons préférés, et bien sur qd j'ai évoqué Dallas, ouh la la. Ils m'ont comparé ça aux feux de l'amour ou Santa Barbara. Puis on est vite passé à d'autres feuilletons, mais je m'en fous j'ai assumé que j'aimais bien ce feuilleton, et je voulais pas me facher pour ça.

Je suis sur qu'ils ont déja regardé, mais bon ils le disent pas !!!! Laughing
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 10/05/2006 20:49:26    Sujet du message: Re: connaissez vous des adeptes de Dallas près de chez vous? Répondre en citant

francky a écrit:
[
Tout d'abord ça fait plaisir de te relire Mag, ça faisait un bail...

MERCI Francky, moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver tous
je commencais à désespérer
dis-moi, il est super beau ton avatar Smile
francky
utilisateur

MessagePosté le: 10/05/2006 21:58:15    Sujet du message: connaissez vous des adeptes de Dallas près de chez vous? Répondre en citant

ah celui la j'en suis fier.... Cool Cool
francky
utilisateur

MessagePosté le: 10/05/2006 21:59:56    Sujet du message: connaissez vous des adeptes de Dallas près de chez vous? Répondre en citant

j'oubliais... quand on voit nos avatars respectifs, ça fait drole que Pam et JR s'envoie des amabilités..... c'est génial!!! Laughing
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 10/05/2006 23:39:18    Sujet du message: connaissez vous des adeptes de Dallas près de chez vous? Répondre en citant

francky a écrit:
j'oubliais... quand on voit nos avatars respectifs, ça fait drole que Pam et JR s'envoie des amabilités..... c'est génial!!! Laughing

Mefies toi Mag, en géneral, ça cache quelque chose! Wink
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 11/05/2006 21:19:52    Sujet du message: connaissez vous des adeptes de Dallas près de chez vous? Répondre en citant

oui oui je vais faire attention Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/02/2018 11:07:50    Sujet du message: connaissez vous des adeptes de Dallas près de chez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation