Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai loupé un épisode!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 07/05/2006 22:24:46    Sujet du message: J'ai loupé un épisode! Répondre en citant

Salut les fans,
J'ai raté l'épisode, le procès pour les parts de la société Ewing. bon, j'ai bien compris que les Ewing ont gagnés, mais si je me souvient bien, Jack Ewing pouvait faire gagner les Ewing. et chose faite, alors svp, dite moi comment cela c'est passé.
Car Cliff était telement sûr d'avoir la majorité des parts (et se voyait déjà dans le bureau de JR!) Je ne vois pas ce que Jack a bien pû prouver.
Merci d'avance pour vos réponses, J'ai hate de savoir!
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2006 22:24:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 20/05/2006 16:54:17    Sujet du message: Re: J'ai loupé un épisode! Répondre en citant

Je pense que c'est l'épisode 180, "les pechés des pères".
francky
utilisateur

MessagePosté le: 21/05/2006 22:45:05    Sujet du message: J'ai loupé un épisode! Répondre en citant

salut

c'est plus très frais pour moi. Promis j'essaierais de revisionner ça et te répondrais
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 21/05/2006 22:52:03    Sujet du message: J'ai loupé un épisode! Répondre en citant

Merci Francky, je commencais à ne plus y croire.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 23:10:24    Sujet du message: Re: J'ai loupé un épisode! Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
Je pense que c'est l'épisode 180, "les pechés des pères".

Ce que tu demandes, c'est pas plutot l'épisode 190 "Libération" 2 épisodes avant que commence le rêve et la mort de Bobby ??? Question Question
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 23:20:05    Sujet du message: J'ai loupé un épisode! Répondre en citant

en fait, il devait y avoir un procès pour savoir qui aurrai quelles parts de la compagnie ewing, et là, Jack ewing arrive avec une preuve qu'il à voulu tout dabord vendre à Cliff, et qu'il a ensuite proposé d'échanger contre 10 pour cent de la compagnie Ewing.
JR a accepté puisqu'il préferait perdre 10 pour cent plutôt que de risquer de tout perdre. et là... suspens, je ne sais pas ce que Jack a pu prouver .
Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais je me comprends!
Quelque chose qui devait surement contredire le fameux papier de Jamie.

Dernière édition par cameleon3456 le 22/05/2006 23:23:24; édité 1 fois
francky
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 23:23:21    Sujet du message: J'ai loupé un épisode! Répondre en citant

Donc c'est bien l'épisode "LIBERATION" le 190 - dans le péché des pères n° 180 on ne connaissait pas encore Jack...

promis faudra que je jette un oeil sur mon enregistrement, et je te répondrais un de ces soirs....

patience patience... Wink Wink
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 23:24:28    Sujet du message: J'ai loupé un épisode! Répondre en citant

ok, merci, désolé pour l'erreur de n° de serie!
francky
utilisateur

MessagePosté le: 23/05/2006 23:12:34    Sujet du message: J'ai loupé un épisode! Répondre en citant

salut Cam je viens de survoler la fin de l'épisode que tu as manqué :

Jack a amené au tribunal un type agé du nom de Wallace Windom. Celui ci vient raconter l'histoire réelle:

Il connaissait en 1931 les 3 associés et se lançait dans les affaires. Seul Jock était sérieux, tandis que Digger et Jason se saoulaient sans cesse. Ces 2 là avaient besoin de sous..

ils ont rencontré le jeune Windom qui leur a proposé de racheter leurs parts Ewing, ils lui ont vendues. Ce type est donc devenu proprietaire des 2/3 Ewing. Jock était furieux du comportement de ses 2 associés, et Windom a donc proposé de revendre ses parts à Jock. Jock les a rachetées sur plusieurs années.

Les actes de ventes ont été présentés au tribunal, et Cliff et Jamie perdent leur procès... Superbe apostrophe de JR à Jamie "Alors cousine Jamie vous pensiez gagner 1/3 des Ewing, vous voila la moitié de Barnes, vous pouvez être riche d'espoir... hein hein hein.... Laughing Cool

Puis que des happy end, une fête est donnée au restaurant des pétroliers, où Jenna qui vient d'être libérée arrive, et JR annonce le prochain mariage avec Bobby. Lucy et Mitch annoncent leur remariage. Tandis que Sue Ellen, ivre, croit apercevoir Dusty et pense avoir révé..

Mais sur la scène de fin, on voit une femme de dos avec une perruque blonde, dans un appartement maudir le journal qui annonce la libération de Jenna, après les happy end on devine qu'un drame va survenir au cours de l'épisode suivant... Mad Mad

voila Exclamation Exclamation
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 23/05/2006 23:31:46    Sujet du message: J'ai loupé un épisode! Répondre en citant

Exellent!
Je comprend donc mieux les choses maintenant.
...Et cette réflection de JR à Jamie, j'aurai aimé voir ça en image.
Et j'imagine la tête de cliff! Confused
Merci Francky pour ce long moment que tu as du passer devant ton magnéto!
T'assures Francky, t'assures Exclamation
francky
utilisateur

MessagePosté le: 23/05/2006 23:41:54    Sujet du message: J'ai loupé un épisode! Répondre en citant

ah oui la tête de Cliff, moins heureux que sur ton avatar....

et JR triomphant !!!! Cool Cool Cool
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 23/05/2006 23:54:36    Sujet du message: J'ai loupé un épisode! Répondre en citant

J'imagine bien, mais on ne peux pas toujours... perdre!?lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/02/2018 11:19:12    Sujet du message: J'ai loupé un épisode!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation