Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos avis sur mon site sur DALLAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Le site "DALLAS, LA SAGA DES EWING" -> Vos impressions sur mon site internet sur Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 23/04/2006 14:27:08    Sujet du message: Vos avis sur mon site sur DALLAS Répondre en citant

Les félicitations, les critiques, les améliorations ou autres suggestions, c'est ici... Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2006 14:27:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 10/05/2006 02:40:52    Sujet du message: Re: Vos avis sur mon site sur DALLAS Répondre en citant

Bonsoir Pieric,
Et bien, en temps que nouveau sur le forum, j'ai un peu l'impression d'arriver sur un terrain miné.
Je vois bien que vous vous connaissez tous depuis un moment, et l'integration me parait difficile dans cette "petite famille" que vous formez.
De plus, on sent bien trop ta "fièrté" à avoir créer ce forum (la preuve en est l'intitulé de ce post : -"Vos avis sur "MON" site sur Dallas"! Il aurrait été préferable "Ce site" ou "Le site"...
Et Encore, comment peux suggerer à Sabrina (lors de sa présentation) dans "apprenons a nous connaitre" de bien vouloir remplir son profil alors que le tiens est vide! N'aurrai tu pas du, avant tout, lui dire bonjour et bienvenue sur ce forum?
Tu demandes aux "anciens" de jouer le jeu en se presentant afin que les nouveaux voient qui est qui, mais depuis le jour de mon inscription, personne ne m'a souhaité la bienvenue ici. Réponses à ma présentation=0. Faut il que je change mon pseudo et mon avatar pour y mettre un de Jenna ou Pamela pour que l'on me réponde plus facilement?
Je regrette presque l'ancien forum (que je n'ai pas connu biensur) qui me parrait bien plus convivial. C'est domage.
En visitant, l'ancien forum, je me rend compte que tu es un peu le "monsieur je sais tout" du site; d'ou je pense ton ambition à créer un nouveau forum dailleurs. C'est bien, mais parfois il faut savoir mettre sa fierté de coté, surtout en tant que médiateur. Je te trouve juste un peu "moi je moi-je".
Mais bon, dans toutes mes critiques, je ne fais que répondre à ce post: "les félicitations, les critiques, les améliorations ou autres suggestions, c'est ici..."
Je suis bien content d'avoir trouvé ce forum, j'y apprend des choses interessantes sur Dallas, et aprecie tous les membres, ils ont l'air bien sympa.
Depuis la rediffusion de Dallas sur FR3, je ne trouve personne avec qui en discuter et echanger mes opignons sur le telefilm. Mes amis et collègues trouvent ça en general trop "dépassé" et "ringard", mais je les em..rde; moi, j'adorre!
C'est bon de trouver des passionnés comme vous!
Merci quand même et sans rancune Pieric, ceci est un forum, et j'espere que tu ne suprimera pas mon message de ce post, car il ne sert à rien de créer des forums de discutions si ce n'est que pour entendre que ce que l'on a envi d'entendre.
Amicalement.
Pierrot S.
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 10/05/2006 09:08:06    Sujet du message: Re: Vos avis sur mon site sur DALLAS Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
Bonsoir Pieric,
Et bien, en temps que nouveau sur le forum, j'ai un peu l'impression d'arriver sur un terrain miné.
Je vois bien que vous vous connaissez tous depuis un moment, et l'integration me parait difficile dans cette "petite famille" que vous formez.
De plus, on sent bien trop ta "fièrté" à avoir créer ce forum (la preuve en est l'intitulé de ce post : -"Vos avis sur "MON" site sur Dallas"! Il aurrait été préferable "Ce site" ou "Le site"...
Et Encore, comment peux suggerer à Sabrina (lors de sa présentation) dans "apprenons a nous connaitre" de bien vouloir remplir son profil alors que le tiens est vide! N'aurrai tu pas du, avant tout, lui dire bonjour et bienvenue sur ce forum?
Tu demandes aux "anciens" de jouer le jeu en se presentant afin que les nouveaux voient qui est qui, mais depuis le jour de mon inscription, personne ne m'a souhaité la bienvenue ici. Réponses à ma présentation=0. Faut il que je change mon pseudo et mon avatar pour y mettre un de Jenna ou Pamela pour que l'on me réponde plus facilement?
Je regrette presque l'ancien forum (que je n'ai pas connu biensur) qui me parrait bien plus convivial. C'est domage.
En visitant, l'ancien forum, je me rend compte que tu es un peu le "monsieur je sais tout" du site; d'ou je pense ton ambition à créer un nouveau forum dailleurs. C'est bien, mais parfois il faut savoir mettre sa fierté de coté, surtout en tant que médiateur. Je te trouve juste un peu "moi je moi-je".
Mais bon, dans toutes mes critiques, je ne fais que répondre à ce post: "les félicitations, les critiques, les améliorations ou autres suggestions, c'est ici..."
Je suis bien content d'avoir trouvé ce forum, j'y apprend des choses interessantes sur Dallas, et aprecie tous les membres, ils ont l'air bien sympa.
Depuis la rediffusion de Dallas sur FR3, je ne trouve personne avec qui en discuter et echanger mes opignons sur le telefilm. Mes amis et collègues trouvent ça en general trop "dépassé" et "ringard", mais je les em..rde; moi, j'adorre!
C'est bon de trouver des passionnés comme vous!
Merci quand même et sans rancune Pieric, ceci est un forum, et j'espere que tu ne suprimera pas mon message de ce post, car il ne sert à rien de créer des forums de discutions si ce n'est que pour entendre que ce que l'on a envi d'entendre.
Amicalement.
Pierrot S.

Salut Cameleon,

Je te rappelle que tu es sur mon site et mon forum ! Donc je ne vois pas pourquoi je devrais faire autrement. Jusqu'à preuve du contraire c'ets pas toi qui a créé ce forum ?

Je n'ai pas souhaiter la bienvenue à Sabrina ? C'est un oubli. Et puis c'est pas grave car on se connaît déjà.

Ce qui serait bien avant de donner des leçons c'est de lire le règlement du forum, ça éviterait de poster des messages contraire à l'étique.

Quand à ma présentation, je la compèterais à l'occasion. Je ne passe pas mes nuits et mes jours sur le forum.

On sent trop ma fierté ? Et bien je suis désolé de te décevoir, mais moi, je ne me présente pas comme un perdant dans ma présenattion.

Je suis le "monsieur je sais tout" ? Eh bien oui, j'aime "Dallas" et j'ai plein d'anecdotes. Maintenant si tu fais un complexe d'inférioté je peux rien faire pour toi.

Il serait bien à l'avenir de mettre des messages intéressants et constructifs. Car sinon je les effacerais.
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 10/05/2006 21:02:23    Sujet du message: Vos avis sur mon site sur DALLAS Répondre en citant

Caméléon je te souhaite la bienvenue
il n'est pas necessaire de changer ton pseudo et ton avatar mais juste de respecter le fabuleux travail de Piéric qui essaie de nous satisfaire le plus possible, c'est une vrai bible, il sait tout sur Dallas
il faut quand même le faire le site, c'est normal qu'il dise mon site car c'est le cas, pourquoi être modeste, moi je serais fière
PIERIC TON SITE EST FORMIDABLE !!!! voilà c'est dit
la première fois que je suis allée sur le nouveau forum je le trouvais trop grand mais c'était la comparaison avec l'autre
mais je m'y fais bien
Caméléon tu as tord de critiquer Piéric, c'est grace à lui qu'on passe de bons moments et des heures de boulot pour lui
et puis il a dit qu'on pouvais dire ce que l'on pense du site pas ce qu'on l'on pense de lui
ce serait dommage que les nouveaux arrivants soient aussi désagréable car pour les quelques membres fidèles, on s'entend bien et c'est avec plaisir qu'on vient ici, alors cool
bizzzzzzzzzzzzzzz à tous
Visiter le site web du posteur
Mandy
utilisateur

MessagePosté le: 10/05/2006 21:34:21    Sujet du message: Vos avis sur mon site sur DALLAS Répondre en citant

A mon avis les membres peuvent aussi apporter quelque chose au forum Wink
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 10/05/2006 23:28:36    Sujet du message: Re: Vos avis sur mon site sur DALLAS Répondre en citant

Bon, salut tout le monde.
Je viens tout d'abord présenter mes excuses à Pieric, envers qui je me suis surement un peu vite emporté. C'est vrai je ne te connais pas, et d'après ce que disent les autres, tu est un mec bien. Désolé. Tu m'as juste parru un peu prétentieux, et en temps que nouveau sur le forum, quand j'ai vu le post "vos impressions sur mon site", j'ai juste dis ce qu'il me paraissait être. La prochaine fois, j'fermerai ma G...
J'espere que ce "malentendu sera vite oublié, que les usilisateurs du forum ne me prendront à dos et que tu ne m'en voudra pas trop (là, j'ai un doute!).Mais si tu le souhaite, tu peux me virer du site, je ne t'en voudrai pas pour autant non plus, tu est chez toi!
Bon, si toutefois tu acceptes que je reste sur le forum, j'essayerai de me tenir et garder pour moi mes opignons sur les uns et les autres.
A la base, nous avons quand même la même passion, Dallas, et c'est à mes yeux le principal.
Amicalement, Pierrot.
PS: Et voilà le boss JR a encore remporté la partie contre Barnes! Tu vois Pieric, perdant mais pas fièr, et c'est le principal!
francky
utilisateur

MessagePosté le: 10/05/2006 23:43:22    Sujet du message: Vos avis sur mon site sur DALLAS Répondre en citant

ça c'es un message super sympa !!!!

j'en profite bien sur pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles personnes arrivées depuis l'ouverture du nouveau forum !!! et même si je n'ai pas eu ce réflèxe dès le début, y a pas de doute vous êtes ici chez vous !!! Smile Smile
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 11/05/2006 00:04:19    Sujet du message: Vos avis sur mon site sur DALLAS Répondre en citant

francky a écrit:
ça c'es un message super sympa !!!!

j'en profite bien sur pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles personnes arrivées depuis l'ouverture du nouveau forum !!! et même si je n'ai pas eu ce réflèxe dès le début, y a pas de doute vous êtes ici chez vous !!! Smile Smile

Merci francky, En esperant que tout le monde pense comme toi Wink
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 11/05/2006 12:25:29    Sujet du message: Vos avis sur mon site sur DALLAS Répondre en citant

Mag, tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te revoir enfin !
Je te remercie pour tes compliments qui me touchent beaucoup. Tu es une fille adorable ! Smile

P.S : N'oublie pas que tu as une rubrique "Apprenons à nous connaître" ou tu peux parler de toi, de tes passions, etc... Il te suffit de poster un message avec comme intitulé MAG et te lâcher... Very Happy
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 24/11/2010 15:04:00    Sujet du message: Vos avis sur mon site sur DALLAS Répondre en citant

N'hésitez pas à donner votre avis sur le site internet "Dallas, la saga des Ewing"...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:07:45    Sujet du message: Vos avis sur mon site sur DALLAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Le site "DALLAS, LA SAGA DES EWING" -> Vos impressions sur mon site internet sur Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation