Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWINGN'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pieric administrateur

|
Posted: 23/04/2006 14:19:03 Post subject: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) |
|
|
| Tout ce qui concerne vos problèmes d'inscriptions, de connexions, profil ou autres, c'est ici ! |
|
| Back to top |
|
 |
cameleon3456 utilisateur
|
Posted: 21/05/2006 22:44:55 Post subject: Re: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) |
|
|
Alors à priori, 1er problème sur le forum! et faut que ça tombe sur qui? Cliff , bien sûr!
Pieric, comme tu as du le remarquer, nous sommes deux "utilisateurs" à utiliser le même PC. Aurélie et Cam.
jusque là, c'est cool, mis a part que maintenent, on va se battre pour avoir le place devant l'ordi
Le "vrai" problème, c'est que même en se déconnectant et se reconnectant entre ses visites et les miennes sur le forum, les petits icones qui devraient être oranges lors des nouveaux messages, ne le sont plus.
En bref, si Aurélie se connecte avant moi (sous son pseudo bien sûr), elle voit les nouveaux messages. elle déconnecte ensuite, et si je me connecte sous mon pseudo, aucun nouveaux messages. je suis donc obligé de revoir post par post s'il ya du nouveau.
Embêtant non?
y a t'il une solution? |
|
| Back to top |
|
 |
gaby utilisateur

|
Posted: 22/05/2006 06:59:24 Post subject: Re: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) |
|
|
| cameleon3456 wrote: | Alors à priori, 1er problème sur le forum! et faut que ça tombe sur qui? Cliff , bien sûr!
Pieric, comme tu as du le remarquer, nous sommes deux "utilisateurs" à utiliser le même PC. Aurélie et Cam.
jusque là, c'est cool, mis a part que maintenent, on va se battre pour avoir le place devant l'ordi
Le "vrai" problème, c'est que même en se déconnectant et se reconnectant entre ses visites et les miennes sur le forum, les petits icones qui devraient être oranges lors des nouveaux messages, ne le sont plus.
En bref, si Aurélie se connecte avant moi (sous son pseudo bien sûr), elle voit les nouveaux messages. elle déconnecte ensuite, et si je me connecte sous mon pseudo, aucun nouveaux messages. je suis donc obligé de revoir post par post s'il ya du nouveau.
Embêtant non?
y a t'il une solution? |
PAUVRE CLIFF........  |
|
| Back to top |
|
 |
gaby utilisateur

|
Posted: 22/05/2006 07:17:18 Post subject: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) |
|
|
OUI PAUVRE TOI,
LA SOLUTION, JE PENSE EST QUE TOI ET AURELIE ETES ENSEMBLE A L'ORDI, EN MEME TEMPS. SINON LE 2IEME QUI PASSE N'A PLUS DE MESSAGES. OU 1 AUTRE ORDI...MAIS, C'EST PAS L'IDÉAL.  |
|
| Back to top |
|
 |
cameleon3456 utilisateur
|
Posted: 22/05/2006 14:32:52 Post subject: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) |
|
|
En attendant d'investir dans une seconde machine,
hé bien, je me connecte du boulot! |
|
| Back to top |
|
 |
francky utilisateur

|
Posted: 22/05/2006 18:57:19 Post subject: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) |
|
|
| cameleon3456 wrote: | En attendant d'investir dans une seconde machine,
hé bien, je me connecte du boulot! |
t'as de la chance car nous au boulot, les forums font partie des sites interdits... donc le forum toujours chez moi. Quoique au boulot....au boulot et pas de Dallas !!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
cameleon3456 utilisateur
|
Posted: 22/05/2006 21:23:55 Post subject: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) |
|
|
Et t'imagines, je suis cuisto dans un collège, alors j'essaye de bien gerer mon temps pour avoir un moment à consacré au forum.
Dans le bureau de notre cuisine, ils viennent de nous instaler un pC. Le pied.
Tu parles de "sites interdits" à ton boulot, l'accès y est bloqué? |
|
| Back to top |
|
 |
gaby utilisateur

|
Posted: 22/05/2006 21:32:41 Post subject: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) |
|
|
TU SAIS BIEN CAM QUE FRANCKY NE DOIT PAS ALLER VOIR LES SITES INTERDITS...C'EST PAS BEAU CA. EXCUSEZ, LE PARTY D'HIER FAIT ENCORE EFFET.
SALUT  |
|
| Back to top |
|
 |
francky utilisateur

|
Posted: 22/05/2006 22:49:24 Post subject: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) |
|
|
ouh la Gaby il faut cuver la bière quebecoise !!!!
oui tout ce qui est messagerie et forums sont interdits car les messageries privées peuvent amener des virus sur nos réseaux, ça se fait de + en + dans les grandes boites...
c'est ça les sites interdits....  |
|
| Back to top |
|
 |
gaby utilisateur

|
Posted: 22/05/2006 22:56:20 Post subject: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) |
|
|
| francky wrote: | ouh la Gaby il faut cuver la bière quebecoise !!!!
oui tout ce qui est messagerie et forums sont interdits car les messageries privées peuvent amener des virus sur nos réseaux, ça se fait de + en + dans les grandes boites...
c'est ça les sites interdits....  |
HA BON. INTERDITS POUR LES COMPAGNIES, VEUX DIRE DANDEREUX POUR LES VIRUS. JE COMPREND, C'EST VRAI AUSSI. J'AI 1 COUSINE QUI TRAVAILLE DANS 1 BUREAU ET QUI M'ENVOIE DES CHOSES...OUF. ELLE VA 1 JOUR PRENDRE 1 VIRUS, OU SE FAIRE PRENDRE PAR LE PATRON. IL Y A DES PATRONS QUI ONT MAINTENANT DEFENDU ICI AUSSI.
 |
|
| Back to top |
|
 |
francky utilisateur

|
Posted: 22/05/2006 22:59:14 Post subject: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) |
|
|
je te rassure Gaby, si les messageries privées sont inaccessibles, tout le reste peut circuler librement, heureusement !!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
gaby utilisateur

|
Posted: 22/05/2006 23:03:12 Post subject: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) |
|
|
| francky wrote: | je te rassure Gaby, si les messageries privées sont inaccessibles, tout le reste peut circuler librement, heureusement !!!!  |
SUREMENT
AIE C'EST RARE QUE L'ON PUISSE JASER,CHATER. D'HABITUDE, VOUS ETES COUCHÉS POUR LA NUIT, ET JE VEILLE...OU JE SUIS SEULE AVEC CAM. LA FRANCKY TU DOIS ALLER TE COUCHER BIENTOT. IL EST JUSTE
11,OO HRES.  |
|
| Back to top |
|
 |
cameleon3456 utilisateur
|
Posted: 22/05/2006 23:06:14 Post subject: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) |
|
|
| et toi, Gaby, tu va bientôt souper (d'ici) 30 minutes environs) je me trompe? |
|
| Back to top |
|
 |
gaby utilisateur

|
Posted: 22/05/2006 23:09:25 Post subject: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) |
|
|
| cameleon3456 wrote: | | et toi, Gaby, tu va bientôt souper (d'ici) 30 minutes environs) je me trompe? |
TOUT-A-FAIT. JE PARS MAINTENANT SOUPER.
BONNE NUIT A TOUS.
A TANTOT, CEUX QUI SERONT LA, SI JE REVIENS..
BISOUS  |
|
| Back to top |
|
 |
cameleon3456 utilisateur
|
Posted: 22/05/2006 23:10:39 Post subject: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) |
|
|
| bon ap Gaby, moi, dodo! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|