Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Le site "DALLAS, LA SAGA DES EWING" -> Forum : mode d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 23/04/2006 14:19:03    Sujet du message: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) Répondre en citant

Tout ce qui concerne vos problèmes d'inscriptions, de connexions, profil ou autres, c'est ici !
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2006 14:19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 21/05/2006 22:44:55    Sujet du message: Re: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) Répondre en citant

Alors à priori, 1er problème sur le forum! et faut que ça tombe sur qui? Cliff , bien sûr! Confused
Pieric, comme tu as du le remarquer, nous sommes deux "utilisateurs" à utiliser le même PC. Aurélie et Cam.
jusque là, c'est cool, mis a part que maintenent, on va se battre pour avoir le place devant l'ordi Wink
Le "vrai" problème, c'est que même en se déconnectant et se reconnectant entre ses visites et les miennes sur le forum, les petits icones qui devraient être oranges lors des nouveaux messages, ne le sont plus.
En bref, si Aurélie se connecte avant moi (sous son pseudo bien sûr), elle voit les nouveaux messages. elle déconnecte ensuite, et si je me connecte sous mon pseudo, aucun nouveaux messages. je suis donc obligé de revoir post par post s'il ya du nouveau.
Embêtant non?
y a t'il une solution?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 06:59:24    Sujet du message: Re: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
Alors à priori, 1er problème sur le forum! et faut que ça tombe sur qui? Cliff , bien sûr! Confused
Pieric, comme tu as du le remarquer, nous sommes deux "utilisateurs" à utiliser le même PC. Aurélie et Cam.
jusque là, c'est cool, mis a part que maintenent, on va se battre pour avoir le place devant l'ordi Wink
Le "vrai" problème, c'est que même en se déconnectant et se reconnectant entre ses visites et les miennes sur le forum, les petits icones qui devraient être oranges lors des nouveaux messages, ne le sont plus.
En bref, si Aurélie se connecte avant moi (sous son pseudo bien sûr), elle voit les nouveaux messages. elle déconnecte ensuite, et si je me connecte sous mon pseudo, aucun nouveaux messages. je suis donc obligé de revoir post par post s'il ya du nouveau.
Embêtant non?
y a t'il une solution?

PAUVRE CLIFF........ Wink
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 07:17:18    Sujet du message: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) Répondre en citant

OUI PAUVRE TOI,
LA SOLUTION, JE PENSE EST QUE TOI ET AURELIE ETES ENSEMBLE A L'ORDI, EN MEME TEMPS. SINON LE 2IEME QUI PASSE N'A PLUS DE MESSAGES. OU 1 AUTRE ORDI...MAIS, C'EST PAS L'IDÉAL. Rolling Eyes
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 14:32:52    Sujet du message: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) Répondre en citant

En attendant d'investir dans une seconde machine,
hé bien, je me connecte du boulot!
francky
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 18:57:19    Sujet du message: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
En attendant d'investir dans une seconde machine,
hé bien, je me connecte du boulot!

t'as de la chance car nous au boulot, les forums font partie des sites interdits... donc le forum toujours chez moi. Quoique au boulot....au boulot et pas de Dallas !!!! Mad Mad
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 21:23:55    Sujet du message: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) Répondre en citant

Et t'imagines, je suis cuisto dans un collège, alors j'essaye de bien gerer mon temps pour avoir un moment à consacré au forum.
Dans le bureau de notre cuisine, ils viennent de nous instaler un pC. Idea Le pied.
Tu parles de "sites interdits" à ton boulot, l'accès y est bloqué?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 21:32:41    Sujet du message: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) Répondre en citant

TU SAIS BIEN CAM QUE FRANCKY NE DOIT PAS ALLER VOIR LES SITES INTERDITS...C'EST PAS BEAU CA. EXCUSEZ, LE PARTY D'HIER FAIT ENCORE EFFET.
SALUT Crying or Very sad
francky
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 22:49:24    Sujet du message: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) Répondre en citant

ouh la Gaby il faut cuver la bière quebecoise !!!! Laughing Laughing

oui tout ce qui est messagerie et forums sont interdits car les messageries privées peuvent amener des virus sur nos réseaux, ça se fait de + en + dans les grandes boites... Confused Confused

c'est ça les sites interdits.... Wink Wink
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 22:56:20    Sujet du message: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) Répondre en citant

francky a écrit:
ouh la Gaby il faut cuver la bière quebecoise !!!! Laughing Laughing

oui tout ce qui est messagerie et forums sont interdits car les messageries privées peuvent amener des virus sur nos réseaux, ça se fait de + en + dans les grandes boites... Confused Confused

c'est ça les sites interdits.... Wink Wink

HA BON. INTERDITS POUR LES COMPAGNIES, VEUX DIRE DANDEREUX POUR LES VIRUS. JE COMPREND, C'EST VRAI AUSSI. J'AI 1 COUSINE QUI TRAVAILLE DANS 1 BUREAU ET QUI M'ENVOIE DES CHOSES...OUF. ELLE VA 1 JOUR PRENDRE 1 VIRUS, OU SE FAIRE PRENDRE PAR LE PATRON. IL Y A DES PATRONS QUI ONT MAINTENANT DEFENDU ICI AUSSI.

Laughing
francky
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 22:59:14    Sujet du message: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) Répondre en citant

je te rassure Gaby, si les messageries privées sont inaccessibles, tout le reste peut circuler librement, heureusement !!!! Surprised Surprised
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 23:03:12    Sujet du message: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) Répondre en citant

francky a écrit:
je te rassure Gaby, si les messageries privées sont inaccessibles, tout le reste peut circuler librement, heureusement !!!! Surprised Surprised

SUREMENT

AIE C'EST RARE QUE L'ON PUISSE JASER,CHATER. D'HABITUDE, VOUS ETES COUCHÉS POUR LA NUIT, ET JE VEILLE...OU JE SUIS SEULE AVEC CAM. LA FRANCKY TU DOIS ALLER TE COUCHER BIENTOT. IL EST JUSTE
11,OO HRES. Twisted Evil
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 23:06:14    Sujet du message: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) Répondre en citant

et toi, Gaby, tu va bientôt souper (d'ici) 30 minutes environs) je me trompe?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 23:09:25    Sujet du message: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
et toi, Gaby, tu va bientôt souper (d'ici) 30 minutes environs) je me trompe?

TOUT-A-FAIT. JE PARS MAINTENANT SOUPER.

BONNE NUIT A TOUS.
A TANTOT, CEUX QUI SERONT LA, SI JE REVIENS..

BISOUS Wink
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 22/05/2006 23:10:39    Sujet du message: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil) Répondre en citant

bon ap Gaby, moi, dodo!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 14:30:20    Sujet du message: Forum : mode d'emploi (connexion, inscription, profil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Le site "DALLAS, LA SAGA DES EWING" -> Forum : mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation