Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour se retrouver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dave
utilisateur

MessagePosté le: 23/04/2006 12:23:54    Sujet du message: pour se retrouver Répondre en citant

hello, je lance un test pour tous ! mieux vaut se retrouver sur cette partie du forum "discussion générale" pour échanger sur des sujets de tous les jours, et pour les autres sujets d'aller sur les thèmes proposés par Pierric non? merci de vos réponses afin qu'on s'organise et se perde pas de vue !!

MessagePosté le: 23/04/2006 12:23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 23/04/2006 12:41:41    Sujet du message: pour se retrouver Répondre en citant

Salut Dave !

Je suis content de voir que tu t'es inscrit sur le forum avec succès. Ce forum étant le nouveau et avec beaucoup plus de fonctionnalités, je vous invite donc tous à venir désormais sur celui-ci pour parler de votre série préférée. Bien entendu l'ancien forum restera présent (vois plus bas) au cas ou vous voudriez revoir des anciens messages. Je vais de voir faire encore quelques réglages pour que tout sois parfait. En ce qui concerne les avatars, vous pourrez les télécharger à partir d'une URL. Sinon, il faudra vous servir de la galerie que j'ai créé. Mais pour l'instant, il n'y a qu'une photo c'est celle de J.R. Je vous invite donc à me dire quelles photos de quels personnages de Dallas, vous voulez. Au cas ou ça serait une photo qui n'a pas de rapport avec la série, vous pouvez éventuellement me l'envoyer par email (avec une résolution de 300 ppi) et je la retoucherais et je le mettrais sur votre profil...

A bientôt

Piéric
francky
utilisateur

MessagePosté le: 23/04/2006 12:46:33    Sujet du message: Re: pour se retrouver Répondre en citant

dave a écrit:
hello, je lance un test pour tous ! mieux vaut se retrouver sur cette partie du forum "discussion générale" pour échanger sur des sujets de tous les jours, et pour les autres sujets d'aller sur les thèmes proposés par Pierric non? merci de vos réponses afin qu'on s'organise et se perde pas de vue !!

voilà je suis là aussi.. je commence à me familiariser... peut être faudrait il positionner le forum "discussion générale" en tête de tous, ou alors le différencier avec une couleur, comme ça les autres pourront nous rejoindre + facilement et sa familiariser aussi !!!!

Pour les photos, Pieric a JR, Dave tu veux certainement...JR ??? Moi éventuellement Bobby, mais je préfererais....JR évidemment !!! Il faudrait mettre plusieurs photos en ligne pour qu'on se différencie, moi j'aime bien le JR plus agé à partir de la saison 9 du réveil, ça me conviendrait....
Very Happy

Sinon sympas les différents sujets, ça me rappelle tous ceux que j'avais lancés récemment, Piéric on va se partager les droits d'auteurs (je rigole bien sur !!!) ça promet de belles discussions à venir Laughing
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 23/04/2006 12:54:34    Sujet du message: pour se retrouver Répondre en citant

Vous inquiétez pas chers amis dans quelques temps je rajouterais un certains nombres de photos, mais éviter les photos indentiques, ça permettra de mieux se reconnaître. Normalement sur ce type de forum vous auriez dû pouvoir vous même mettre une photo à partir de votre disque dur. Mais apparemment ce n'est pas possible. Donc je vais étoffer la galerie de photos et vous choisirez. Mesdemoiselles j'attends également vos propositions... Rolling Eyes
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 23/04/2006 13:08:44    Sujet du message: pour se retrouver Répondre en citant

Francky, je vois que tu as réussi à mettre une photo donc tu dois pourvoir le faire à partir du disque dur. Comme je ne suis pas utilisateur, je ne savais pas si tu y avais accès. Pour les photos mettez des photos pas trop lourdes, avec une résolution de 300ppi, pour qu'elle soit nette, et baisser la taille de la photo. Car sinon elle risque de ne pas apparaître. Normalement il faut quelle 80 x 80 pixels, mais ça marche avec une photo plus grande. N'oubliez pas aussi de complétez vos profils respectifs... Smile
francky
utilisateur

MessagePosté le: 23/04/2006 20:04:02    Sujet du message: pour se retrouver Répondre en citant

Voila Pieric j'ai mis cette photo qui doit mieux convenir niveau taille et poids....

à+ Laughing
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 13/05/2006 20:42:56    Sujet du message: pour se retrouver Répondre en citant

coucou c'est moi gaby. je suis allee sur google pour la photo de donna. je voulais la photo lorsque l'emission commence 3 plans ensemble. la photo est sur google, ca n'a pas fonctionné. j'ai pris celle-la, dans la galerie que pieric a montée. j'ai bien aimé donna, sauf quand elle a laissé ray. je felicite
pieric pour l'ancien forum...et le nouveau aussi. c'est de + en + facile de s'y retrouver. Very Happy
francky
utilisateur

MessagePosté le: 13/05/2006 23:17:50    Sujet du message: pour se retrouver Répondre en citant

Ce doit être ce lien ci dessous ??? Si vous faites un copier coller du lien dans la rubrique avatar ça marche pas ???

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ultimatedallas.com/episodeguide/Sus
francky
utilisateur

MessagePosté le: 13/05/2006 23:19:37    Sujet du message: pour se retrouver Répondre en citant

Ou plutot ce lien là, ignorez le message précédent :

http://www.ultimatedallas.com/episodeguide/Susan_Howard.jpg
Invité
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 02:51:05    Sujet du message: pour se retrouver Répondre en citant

oui franky c'etait bien ce lien, c'etait cette photo. mais j'aime celle que j'ai dans le moment. elle est belle cette actrice. ca fait drole quand j'ai lu le message, avec j.r. a coté, on dirait que c'est lui qui nous parle!!!!!!merci pour le lien mais je vais garder cette photo. a moins que l'autre photo soit dans la galerie de photos de pieric??? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 02:54:41    Sujet du message: pour se retrouver Répondre en citant

bon, je n'ai + de nom, je suis l'invite. je n'ai + de photos. je vais essayer de retrouver la galerie de photos et remedier a tout ca. oh la la...la canadienne est ben melée.
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 15/05/2006 11:25:43    Sujet du message: pour se retrouver Répondre en citant

Bienvenue à toi Gaby !

Pour que ton pseudo apparaisse lorsque tu écris un message il faut absolument que tu soit coonnecté avec tes identifiants.

Smile
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 15/05/2006 11:39:16    Sujet du message: pour se retrouver Répondre en citant

Gaby,

Tu peux également te présenter de manière plus complète en allant dans la rubrique "Apprenons à nous connaître". Une fois que tu es entrée dans cette rubrique, tu crée un nouveau sujet avec comme intitulé ton pseudo : Gaby. Ensuite, tu écris un message et tu peux te rpésenter et parler de toi, de tes passions, et ton superbe pays par exemple ? Smile

Attention : la rubrique "Apprenons à nous connaitre" qui est la dernière rubrique du forum (tout en bas) n'apparaît que lorsque les membres du forum sont connectés... Wink
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 16/05/2006 00:42:57    Sujet du message: pour se retrouver Répondre en citant

Pieric a écrit:
Bienvenue à toi Gaby !

Pour que ton pseudo apparaisse lorsque tu écris un message il faut absolument que tu soit coonnecté avec tes identifiants.

Smile

merci pieric pour ta bienvenue.

je vais aller a apprenons a nous connaitre, ca ira mieux.
bisous Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 01:46:55    Sujet du message: pour se retrouver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation